Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bravo JP..
Ça fait un chouette garage!! J’imagine les sensations..
J’adore la couleur, la déco, la référence à la TR, le compartiment moteur :P
Mais je n’y arrive pas avec la partie arrière de la Pista.. Sur la photo de profil, on dirait que l’avant et l’arrière ne sont pas à la même échelle..
Et de 3/4 arrière c’est encore pire je trouve..
Et tu as dit que le son n’étais pas une réussite.. C’est à dire?
Par rapport à la Speciale ça me parait évident! Mais par rapport à la 600LT ou la GT2RS??
Ça fait un chouette garage!! J’imagine les sensations..
J’adore la couleur, la déco, la référence à la TR, le compartiment moteur :P
Mais je n’y arrive pas avec la partie arrière de la Pista.. Sur la photo de profil, on dirait que l’avant et l’arrière ne sont pas à la même échelle..
Et de 3/4 arrière c’est encore pire je trouve..
Et tu as dit que le son n’étais pas une réussite.. C’est à dire?
Par rapport à la Speciale ça me parait évident! Mais par rapport à la 600LT ou la GT2RS??
rodolfo dillavar a écrit :
Ne serait ce pas l'ancienne voiture de Jean Sage?
Pour le reste, conditions d'essai et de tournage pas évidentes ..
Suis bien d'accord pas l'idéal pour un essai tambour battant mais les prises de vue sont magnifiques.