Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
Moi j'aime bien le look de Bottas, c'est le seul truc drôle chaque we ces derniers temps :D

A chaque fois on se demande juste ce que les ingés ou les stratèges de Ferrari vont inventer pour pourrir la course de leurs pilotes, ils n'ont encore pas failli, quelle belle constance :thumbup:

Bon sinon ça serait bien que les autres trouvent de quoi contrer la RB parce qu'elle est déjà aussi chiante que la saison précédente cette saison 2023...
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
PatTarga a écrit :
Ponpon a écrit :
Cela vaut la peine d’être souligné en effet :D
Commentaire d'Alesi: "il faut un début à tout" :D
Je me demande s'ils n'ont pas fait une bonne stratégie contraints et forcés par le nombre de trains de pneus qu'il leur restait. C'était à l'insu de leur plein gré :D
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
lilian85 a écrit :
PatTarga a écrit :
Ponpon a écrit :
Cela vaut la peine d’être souligné en effet :D
Commentaire d'Alesi: "il faut un début à tout" :D
Je me demande s'ils n'ont pas fait une bonne stratégie contraints et forcés par le nombre de trains de pneus qu'il leur restait. C'était à l'insu de leur plein gré :D
Et en plus comme il faisait froid ils n'ont pas eu plus de problème de dégradation ... la course parfaite en somme :D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
La course des Ferrari reste bonne :thumbup:
Partir P10 et P11 et se retrouver P4 et P5 à l'arrivée est un résultat honorable.
Reste que l'on ne peut pas se manquer autant pendant les qualifications quand on est titulaire chez Ferrari.
Si on y ajoute quelques errements stratégiques, on se retrouve 4ème au Championnat constructeur à plus de 30 points d'Aston Martin !

Leclerc et Sainz doivent accrocher le podium chaque week-end.
C'est le minimum acceptable pour la Scuderia !

Voyons ce qu'ils seront capables de réaliser en Autriche...
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Suis toujours pas fan des courses au format Sprint mais bon...
Sinon le mois de Juillet s'annonce épique pour la F1 :P


Image


Image
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
pour ma part, j'apprécie encore le format sprint.... même si je conçois que pour les écuries ça doit être un bon casse tête pour gérer l'ensemble du we
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Il y a quand même du progrès...
Le fait que l'arrivée de la course sprint ne détermine pas la grille de départ de la course principale est déjà une amélioration notable (pour moi).
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Marko annonce qu’Alpha Tauri va changer.. nouveaux boss, le plus de points communs possible avec RedBull et un nouveau nom..
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
RedTauri :question:
Répondre
24779 messages • Page 2344 sur 2478