Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
Bon finalement les traqueurs ont chargés en utilisant un autre câble mais curieusement la LED ne s'allume pas pendant la charge (peut être parce qu'ils étaient déjà plus ou moins chargés ???).

Personne n'a testé le mode perdu ?
J'ai fait un test mais je n'arrive plus à sortir le traqueur de ce mode (appli sur iOS). J'ai posé la question chez Invoxia... A suivre.
Messages : 728
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 11:32 am

Message
Doc a écrit :
Bon finalement les traqueurs ont chargés en utilisant un autre câble mais curieusement la LED ne s'allume pas pendant la charge (peut être parce qu'ils étaient déjà plus ou moins chargés ???).

Personne n'a testé le mode perdu ?
J'ai fait un test mais je n'arrive plus à sortir le traqueur de ce mode (appli sur iOS). J'ai posé la question chez Invoxia... A suivre.
Oui je l'ai testé sur les 3 et cela sonne (bips) en effet. Mais il faut être à portée de Bluetooth..
Messages : 1615
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 8:07 am

Message
Tu parles de "trouvez moi"?
Sous Android ça marche
Messages : 1196
Enregistré le : mar. août 13, 2019 6:48 pm

Message
Sous ios ça marche aussi. Il faut être à portée du Bluetooth. Plus on se rapproche du tracker plus le centre de la cible devient rouge avec une indication en cms. On peut également le faire sonner.
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
frizou51 a écrit :
Tu parles de "trouvez moi"?
Sous Android ça marche
Pas le "Trouvez moi ?" qui marche bien.
Je parle de ce mode:

Image

C'est un mode que l'on peut activer. Par contre quand je fais quitter pas moyen de sortir de ce mode. La barre de progression va environ jusqu'à 80-90% puis l'application revient sur l'écran de départ...

Image
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Doc a écrit :
Avez vous rencontré des problèmes pour charger les traqueurs ?
Les câbles USB de mes trois traqueurs ne fonctionnent pas (testé sur une manette PS4). Pire encore mais en utilisant un câble qui fonctionne, je n'ai qu'un traqueur qui s'est chargé difficilement. :(
Je n'avais pas eu ce problème avec le traqueur acheté, il y a quelques mois...
tous les cables micro usb ne fonctionnent pas en recharge de manettes ds4.. ;)
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
Merci de l'info chef ! ;)

Bon au final les câbles marchent, le problème ressemble plus à une histoire de firmware. Car après un update maintenant la LED s'allume quand ça charge avec le câble livré.

Ces traqueurs ont un peu de mal à sortir de leur léthargie mais une fois mis en service, ça va mieux.
Messages : 3374
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 6:18 pm

Message
Doc a écrit :
frizou51 a écrit :
Tu parles de "trouvez moi"?
Sous Android ça marche
Pas le "Trouvez moi ?" qui marche bien.
Je parle de ce mode:

Image

C'est un mode que l'on peut activer. Par contre quand je fais quitter pas moyen de sortir de ce mode. La barre de progression va environ jusqu'à 80-90% puis l'application revient sur l'écran de départ...

Image
j'ai eu le même problème impossible de sortir de ce mode. invoxia ne ma jamais répondu enfin ci juste pour me dire que ma demande a bien était prise en compte et a force d'essayer en appuyant sur le bouton pendant plus de 5 secondes tout est redevenu a la normal

par contre c'est vraiment pas précis du tout style je vais chez un pote environ 15km, la le trackeur me le notifie bien ,et quand je rentre chez moi et que je consulte la position du trackeur ben il est toujours a 15km alors que le véhicule et chez moi :question:
la je suis obligé d'approcher le téléphone a porter de bluetooth pour qu'il se repositionne
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
Pour la précision, il y a un mode qui permet d'avoir 4 fréquences de suivi. Je pense que c'est celui qui correspond à "Personne" au lieu de "Voiture" quand on enregistre le traqueur.
Cela réduit l'autonomie de la batterie (environ 2 mois) mais le nombre de points envoyés est très fréquent.
Messages : 1196
Enregistré le : mar. août 13, 2019 6:48 pm

Message
Ok merci bon à savoir :thumbup:
Répondre
494 messages • Page 10 sur 50