Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J’ai roulé ce matin avec ma 190 16 s ….châssis au top , boite un peu lente ….mais le moteur , en dessous de 4000 ….rien ….et la M3 était pareil .
Il fallait vraiment cravacher haut dans les tours , pour en tirer la quintessence….
Pour la Lancer , il y avait Philippe Hugla qui roulait ….en groupe B à l’époque …..
Il fallait vraiment cravacher haut dans les tours , pour en tirer la quintessence….
Pour la Lancer , il y avait Philippe Hugla qui roulait ….en groupe B à l’époque …..
Nelson951 a écrit : C'est rigolo de lire des mecs habitués à des caisses de 400 500 ch ou des autos de courses parler de vieilles GTI
ceci dit, une 1900 aujourdhui ca depose encore beaucoup d'autos moderne et c'est surtout beaucoups plus plaisant pour un car guy.
elle a l'air tres bien cette 1600
[quote='J'étais+2' pid='5885653' dateline='1685354808']
Un truc que j'aimerais essayer toujours de la même époque une Sunbeam Lotus en pleine forme
[/quote]
Une grosse m…..mon père en a eu une ….de série …..bof …
En groupe 2 , top , mais si on voulait des chevaux , un portefeuille bien garni ….j’ai une connaissance qui en a une , c’était ….mon rêve ….le 2,2 est aussi solide qu’un verre en cristal , même avec le carter sec ….
Un truc que j'aimerais essayer toujours de la même époque une Sunbeam Lotus en pleine forme
[/quote]
Une grosse m…..mon père en a eu une ….de série …..bof …
En groupe 2 , top , mais si on voulait des chevaux , un portefeuille bien garni ….j’ai une connaissance qui en a une , c’était ….mon rêve ….le 2,2 est aussi solide qu’un verre en cristal , même avec le carter sec ….
Beef a écrit : Toutes ces anciennes caisses sont des enormes deceptions si on se base sur la folie de l’epoque. Pour la comprendre faut avoir vecu à l’epoque. Moi j’avais une golf gti en 1985 (une fusee pour moi). Ma mere une R9 neuve. C’est sûr que la golf etait une gt3 pour moi.
Aujourd’hui c’est un etron poussif. Mais si on veut racheter sa madeleine cela se comprend. Ou si il y a un attachement lié à un souvenir pourquoi pas.
Bon moi j’ai jamais aimé les 205. J’etais GT turbo
Pareil.
Gt turbo en première voiture : ça marchait bien, sain en comportement, arrière qui se plaçait seulement à la demande, bref pour moi la 205 avait un côté chic et sa vivacité a basse vitesse donnait en effet des sensations sans rouler très vite. Et quand on haussait le ton c’était plutôt désagréable niveau train arrière. Et moteur 1.9 nul dans mon souvenir.
On en revient à ce que les gens de chez Renault en pensaient : ce genre de châssis n’aurait jamais été commercialisé chez eux car jugé limite voire franchement dangereux.
Jamais vraiment compris la folie que suscite cette 205. Bon, elle est jolie et chic c’est vrai et à part ça je ne vois pas.
denteux42 a écrit :
Une grosse m…..mon père en a eu une ….de série …..bof …
En groupe 2 , top , mais si on voulait des chevaux , un portefeuille bien garni ….j’ai une connaissance qui en a une , c’était ….mon rêve ….le 2,2 est aussi solide qu’un verre en cristal , même avec le carter sec ….