Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Sortie LCF des copains de rpaddicted de ce week end :P:P:P
FerruccioSV a écrit :

Mais le plus grand moment de ma journée sera sans conteste la rencontre avec cette Diablo GTRS. J'en dis pas trop pour l'instant car elle fera probablement l'objet d'un sujet dédié. Bravant ma timidité, j'ai osé abordé la femme du propriétaire puis le pilote lui même. Quelques mots sur la voiture, son histoire, mon émotion, échanges de coordonnées ... l'histoire ne s'arretera peut-être pas là ! :maître:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 960
Enregistré le : dim. févr. 03, 2013 6:38 pm

Message
Casimir, Social Media Manager d'Aventures Automobiles:D
et Happyness Manager par la même occasion:D
Messages : 47
Enregistré le : lun. avr. 23, 2018 5:39 pm

Message
Il est top n'est-ce pas ?! :P
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Merci d'avoir bien sélectionné les Diablos, le reste n'en vaut pas la peine :D :D

Il manque la Diablo orange il me semble ? ;)

Superbes photos comme d'hab' et déçu de n'avoir pas pu en être, mais le boulot c'est le boulot, et il faut bien payer les factures pour les caisses... :(
Messages : 47
Enregistré le : lun. avr. 23, 2018 5:39 pm

Message
Oui !!! Arrivée tardivement au circuit , je n'ai pas eu l'occasion de la photographier. :(

Aussi un Roadster "6.0l isé" ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Je n'ai pas pu faire la dernière sortie du club donc aujourd'hui j'ai fait rouler la diva, et tout va bien :cool:

Image

Image
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
quelle gueule :o
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Vraiment impressionnant comment la présence de la diablo et son allure ne prennent pas une ride.
Sacrée caisse que tu as :thumbup:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Merci :)

Je trouve même qu'elle se bonifie avec le temps :P
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
rpaddicted a écrit :
Merci :)

Je trouve même qu'elle se bonifie avec le temps :P

Je te confirme Cyril, moi qui suis plus jeune que toi de quelques années je n’accrochais pas avec le style, et plus ça va plus j’apprécie!
Au plaisir de la voir de près dans la région Image
Répondre
9921 messages • Page 977 sur 993