Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
SCARABEO a écrit :
Et le pétrole, dans tout ça ?

J'avais acheté ça il y a 2 mois, à $ 2.80
Juste après c'est descendu à 1.90 !!! :(
Mais dernièrement ça avance bien ...:P
Tu es joueur, c'est chaud ça :o:cool:
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Je ne suis pas tout seul ;)
Volume aujourd'hui: 2,799,657
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
Ca y est ! Chute vers les 4800 que plein de "blogueurs" attendent pour se placer
Support + bas du triangle de range...

C'est sûr il faut être un peu joueur tellement les nouvelles sont mauvaises et les perspectives inconnues !!! Mais les grands comptes ne peuvent qu'espérer faire des sous en bourse puisque toute création ou presque aujourd'hui est condamnée à l'échec...

J'étais liquide (90%) depuis 2 mois alors je rachète mes éternelles BNP (ça fait bien 7 ou 8 AR depuis 5 mois...) et un mix voiture + immo + pharma
(avec 40% max de mes liquidités)

Qui d'autres est joueur ? :D:D:D:D

NB AF ça fait peur... Suez et Biomérieux solides, Airbus ça me faisait envie mais...
Messages : 446
Enregistré le : mer. déc. 23, 2015 8:38 am

Message
On va être patient et attendre 4500 pour une première couche
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Tu penses que ça va redescendre à 4500 :o
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Je vous livre ma position après mûres réflexions.
Mon grand-père avait investi ses quelques économies dans l’emprunt russe il a donc tout perdu.
Mon père avait investi son indemnité d’avoué dans des actions Poclain laquelle a fait faillite un mois après.
Moi j’avais mis des économies en actions euros tunnel qui ont perdu 90 % de leur valeur en six mois.
En janvier de cette année j’avais acheté du Kering Hermès LVMH L’Oréal, vous savez mieux que moi ce que c’est devenu.
Donc pour moi c’est fini.
Je bouffe et je bois tout.
Et puis le solde passe dans les Porsche.
C’est d’ailleurs avec des modèles de collection que je me suis enrichi en matière automobile.
La messe est dite. :(:D:o
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
CaptWill83 a écrit :
Ca y est ! Chute vers les 4800 que plein de "blogueurs" attendent pour se placer
Support + bas du triangle de range...

C'est sûr il faut être un peu joueur tellement les nouvelles sont mauvaises et les perspectives inconnues !!! Mais les grands comptes ne peuvent qu'espérer faire des sous en bourse puisque toute création ou presque aujourd'hui est condamnée à l'échec...

J'étais liquide (90%) depuis 2 mois alors je rachète mes éternelles BNP (ça fait bien 7 ou 8 AR depuis 5 mois...) et un mix voiture + immo + pharma
(avec 40% max de mes liquidités)

Qui d'autres est joueur ? :D:D:D:D

NB AF ça fait peur... Suez et Biomérieux solides, Airbus ça me faisait envie mais...

Perso, je m'intéresse à Dassault Aviation, à 730 balles, elle n'est pas très chère eu égard aux futurs contrats militaires et aux Falcon que vont certainement acheter les VIP pour éviter la populasse dans les A380...

GLE m'intéresse aussi, elle est quasi dans le creux
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
GLE assez d'accord il y a 15 à 20% de potentiel rapide (et se rappeler que faire 20% sur 1 an est un très bon gain, surtout si chaque année...soyons modeste ;) )
------------

CAC à 4500- 4530 (- 6.5%) est un objectif raisonnable (un support) donc valable, de pause dans la remontée effrénée du printemps
Donc l'intérêt de garder plus de 50% de liquidités.
-----------
belou a écrit :
Je vous livre ma position après mûres réflexions.
Mon grand-père avait investi ses quelques économies dans l’emprunt russe il a donc tout perdu.
Mon père avait investi son indemnité d’avoué dans des actions Poclain laquelle a fait faillite un mois après.
Moi j’avais mis des économies en actions euros tunnel qui ont perdu 90 % de leur valeur en six mois.
En janvier de cette année j’avais acheté du Kering Hermès LVMH L’Oréal, vous savez mieux que moi ce que c’est devenu.
Donc pour moi c’est fini.
Je bouffe et je bois tout.
Et puis le solde passe dans les Porsche.
C’est d’ailleurs avec des modèles de collection que je me suis enrichi en matière automobile.
La messe est dite. :(:D:o
Et oui comme diraient les bienheureux...
"j'ai dépensé un max de fric avec les voitures, l'alcool et les femmes :P:P
et j'ai gâché tout le reste..." :D:D

C'est pour ça que je dis "jouer" en bourse et avec de la monnaie dont on n'a pas besoin :o
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
Bonjour à tous.
Je vous mets le lien pour télécharger l'appli qu'a développé le fiston avec un copain dans le cadre de leurs études.

https://play.google.com/store/apps/deta ... pe_trading

C'est gratuit et ils ne touchent aucune royalties.
Si la modo concidère que ce n'est pas conforme au règles du forum, merci de supprimer le message.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Apple Store ? ;)
Répondre
10619 messages • Page 1027 sur 1062