Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
le marché des dérivés(commodities) a du sens (dans un sens ou tout fonctionne normalement) ici c est une situation sanitaire jamais vue et donc avec des répercutions complexes;

si le marchand de blé attend sa récolte pour la vendre tout les vendeurs seront perdants. la quand l offre d achat prévisionnelle semble satisfaisante pour le paysan, il clique et vend sa récolte à venir.

cela régule le prix et évite que la baguette coute 1 euro un jour et 15j après 15 euros.

idem le baril / le plein couterait 50 euros ou 150 euros 15j apres.

La , la situation est juste irréelle;
si au moins ce la montre l absurdité d'une piste de ski en plein désert saoudien, ce sera alors peut etre une évolution pour la planète.
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Je veux acheter des actions Aston Martin :o:D

Quel est le moyen le plus facile et le moins honereux d'acheter des actions?

Merci ;)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Au sujet du Pétrole, la hausse des 5 derniers jours est en trompe l'oeil, l'accord Pétrole (OPEP + 10 autres)aussi
Dans 3-4 semaines plus de place pour stocker la marchandise et là on en re-parle:o
Je ne serai pas étonné que le cours du WTI et du Brent passe en dessous de 10$ pour le premier et sous 20$ pour le second
:(:o encore plus vite que la prev, ce qui veut dire que la confiance est très, très basse
il faut dormir maintenant et rester zen, mais là (contrat Mai à -37$/baril) il y aura des répercussions même sur le contrat Juin:o
'utain du jamais vu, pas rationnel...............j'ai pas de pétrolière ouf, mais je me sens mal pour beaucoup d'autres personnes
Pour essayer de comprendre voir ci-dessous, bonne nuit ;)
https://www.lesechos.fr/finance-marches ... ie-1196311
Le Brent viens de faire 18,18 $ ce jour à 11h30...........tout va bien, comme prévu:(
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Raph a écrit :
Je veux acheter des actions Aston Martin :o:D

Quel est le moyen le plus facile et le moins honereux d'acheter des actions?

Merci ;)
Pour la France par exemple
Degiro par exemple https://www.degiro.fr/

Aston Martin...........lisibilité à MT ?
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
enbaseX51 a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Au sujet du Pétrole, la hausse des 5 derniers jours est en trompe l'oeil, l'accord Pétrole (OPEP + 10 autres)aussi
Dans 3-4 semaines plus de place pour stocker la marchandise et là on en re-parle:o
Je ne serai pas étonné que le cours du WTI et du Brent passe en dessous de 10$ pour le premier et sous 20$ pour le second
:(:o encore plus vite que la prev, ce qui veut dire que la confiance est très, très basse
il faut dormir maintenant et rester zen, mais là (contrat Mai à -37$/baril) il y aura des répercussions même sur le contrat Juin:o
'utain du jamais vu, pas rationnel...............j'ai pas de pétrolière ouf, mais je me sens mal pour beaucoup d'autres personnes
Pour essayer de comprendre voir ci-dessous, bonne nuit ;)
https://www.lesechos.fr/finance-marches ... ie-1196311
Le Brent viens de faire 18,18 $ ce jour à 11h30...........tout va bien, comme prévu:(
Personne voulait se faire livrer en physique, raison pour laquelle c'était negatif hier. Mais conformément à mon screenshot, le contrat juin affichait des valeurs cohérentes ;)

La demande a baissé de 30mbaril/j contre -10mbaril/j pour la production ce qui explique en grande partie le choc actuel.
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
Raph a écrit :
Je veux acheter des actions Aston Martin :o:D

Quel est le moyen le plus facile et le moins honereux d'acheter des actions?

Merci ;)
Pour la France par exemple
Degiro par exemple https://www.degiro.fr/

Aston Martin...........lisibilité à MT ?
Degiro a de tres bonnes reviews en Uk aussi donc je pense faire ca. Merci :thumbup:

Quand au moyen terme de Aston, mon smiley n'etait aps anodin :D D'un autre cote je suis sufisament proche de Lance Stroll et Totto Wolf en business pour en conclure que si le premier vient d'y mettre plus de £200M (pas tout perso, il est la tete d'un consortium) et que le deuximeme y met plus de £30M (perso) hier, il y a certaines bonnes choses a venir. Watch this space comme ils disent :)
Messages : 231
Enregistré le : mar. avr. 01, 2014 9:06 pm

Message
Ça fait une semaine que j'attends pour ouvrir un compte degiro... Eh oui sur liste d'attente

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Mi A2 Lite via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 1388
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 6:25 pm

Message
:D
Image
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
bricem13 a écrit :
Ça fait une semaine que j'attends pour ouvrir un compte degiro... Eh oui sur liste d'attente

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Mi A2 Lite via Tapatalk pour le Club911.Net
patience .. je te conseille meme de patienter 6 mois le pire est devant nous
Messages : 428
Enregistré le : sam. mars 02, 2019 8:30 am

Message
Je suis en mode "recherche" d'une 991 GT3RS :D

Début d'année, après avoir analysé tous les titres du CAC40, j'ai décidé de miser un paquet sur ERYP (Erytech Pharma). A aujourd'hui je suis à + 90%
Répondre
10619 messages • Page 1023 sur 1062