Les posts d'inscriptions pour les sorties circuit du Club911.Net
Messages : 1009
Enregistré le : ven. juil. 04, 2003 5:01 pm

Message
Pour Pouilly le stage c'est théorique le matin et mise en pratique l'après-midi, avec le moniteur ou un "parrain" pilote expérimenté en place de droite.
A votre dispo pour plus de détails !
Messages : 2838
Enregistré le : lun. oct. 07, 2019 8:47 pm

Message
Merci Oggy pour le lien et Capten pour les infos
Tu sais à quelle heure est le rendez-vous ?
Messages : 1009
Enregistré le : ven. juil. 04, 2003 5:01 pm

Message
Le stage débute à 8h30 sur place par la partie théorique. J'enverrai un message avec toutes les précisions aux inscrits une semaine avant environ.
Messages : 2838
Enregistré le : lun. oct. 07, 2019 8:47 pm

Message
Messages : 12
Enregistré le : mer. déc. 11, 2019 7:16 pm

Message
Excellente initiative, bravo ! :thumbup:
Messages : 509
Enregistré le : lun. août 20, 2012 3:44 pm

Message
Hello !

Suite à l'annulation du Mans, j'ai une fenêtre de tir pour me rabattre sur le circuit de Bresse : c'est possible de s'inscrire pour cette journée uniquement ? Ce serait un mal pour un bien car ça me permettrait de poursuivre mon apprentissage.
Messages : 1009
Enregistré le : ven. juil. 04, 2003 5:01 pm

Message
Le circuit de Bresse seul n'est pas encore en réservation. Tu peux pour l'instant soit prendre le forfait 3 circuits à l'année, soit prendre le stage de Pouilly seul.
Attention, je suis en contact avec la préf, c'est pas sûr de pouvoir se faire...
Messages : 1009
Enregistré le : ven. juil. 04, 2003 5:01 pm

Message
Suite aux annonces du gouvernement, et afin de préserver votre santé et celle de vos proches, nous sommes contraints d’annuler notre stage d’initiation au pilotage à Pouilly.
De ce fait, nous annulons aussi le Forfait Découverte Circuit.
Les personnes inscrites ont été prévenues par mail.
Le Club Porsche Bourgogne Franche-Comté n’encaissera donc pas les chèques transmis, et prendra en charge les frais engagés par rapport au circuit, au traiteur et au moniteur.
Toute l’équipe du Club est réellement désolé de cet état de fait, mais à la fois pour respecter les mesures gouvernementales et préserver votre santé, c’est la seule chose à faire.
Prenez soin de vous !
Amicalement,
Thierry alias capten
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Forfait annulé :
la sortie à Pouilly étant purement et simplement annulée , le forfait n'a plus de sens.


Bon courage Thierry pour la suite :)
Répondre
19 messages • Page 2 sur 2