Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 2509
Enregistré le : jeu. mars 28, 2019 9:42 am

Message
Bonjour,

J'imagine que le stage de glisse sera maintenu ???

Bon week-end ...

Bernard
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
avec les interdictions concernant la restauration, c'est surtout le repas qui est menacé je pense
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
philetcha a écrit :
avec les interdictions concernant la restauration, c'est surtout le repas qui est menacé je pense
Les livraisons de repas ne sont pas interdites.

Je me renseignerai auprès de l'école, mais c'est dans 3 semaines, donc espérons que les choses se soient calmées d'ici là ! ;)
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
yes j'espère pour vous tous sinon pique nique sur le bord de la piste :o
Messages : 1099
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 4:23 pm

Message
Xavier911 a écrit :
philetcha a écrit :
avec les interdictions concernant la restauration, c'est surtout le repas qui est menacé je pense
Les livraisons de repas ne sont pas interdites.

Je me renseignerai auprès de l'école, mais c'est dans 3 semaines, donc espérons que les choses se soient calmées d'ici là ! ;)
Je pense que tu es optimiste.
La France est confinée depuis 36 minutes maintenant et ce pour 15 jours et le Luxembourg annonce en principe les mêmes mesures avec 24 heures de retard... Le pic statistiquement devrait se situer dans 50 à 30 jours si le confinement donne les résultats espérés...
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
le gouvernement a pris les pleins pouvoirs, le confinement en Belgique est proche aussi, nous obtenons depuis hier matin des informations qui n'arrivent qu'une ou deux heures après dans les médias pour une grande diffusion auprès de la population

perso, j'ai été renvoyé chez moi hier fin d'après-midi (certains connaissent mon travail), seul le personnel essentiel à la bonne exécution des services est au boulot, 2 hommes pour la pause du matin, 2 hommes pour la pause de l'après midi et 2 derniers pour la pause de la nuit, ceci pour près de 400 km de routes à surveiller :o :o :o

La mesure prise à mon égard et à l'égard des collègues qui ne sont pas repris en service journalier est pour le moment ordonnée jusque lundi et sera si le besoin se fait sentir (je n'ai aucun doute sur cela) prolongée jusqu'à une évolution positive de la lutte
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
philetcha a écrit :
le gouvernement a pris les pleins pouvoirs, le confinement en Belgique est proche aussi, nous obtenons depuis hier matin des informations qui n'arrivent qu'une ou deux heures après dans les médias pour une grande diffusion auprès de la population

perso, j'ai été renvoyé chez moi hier fin d'après-midi (certains connaissent mon travail), seul le personnel essentiel à la bonne exécution des services est au boulot, 2 hommes pour la pause du matin, 2 hommes pour la pause de l'après midi et 2 derniers pour la pause de la nuit, ceci pour près de 400 km de routes à surveiller :o :o :o

La mesure prise à mon égard et à l'égard des collègues qui ne sont pas repris en service journalier est pour le moment ordonnée jusque lundi et sera si le besoin se fait sentir (je n'ai aucun doute sur cela) prolongée jusqu'à une évolution positive de la lutte
Prends soin de toi Phil profite-en pour nous peaufiner les roadbooks ... ;)
Moi de mon coté je fournirai les masques pour la sortie :o
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
porte toi bien également Loïc, si le confinement est décidé, dieu seul sait combien de temps nous serons "enfermés"

même une balade à 10 voitures, chacun dans sa voiture ça sera interdit :o

Les rb de la prochaine sortie sont déjà imprimés, la reco a été faite ce samedi, le tout est de savoir où on en sera fin avril :(
Messages : 927
Enregistré le : dim. mars 06, 2011 9:15 pm

Message
Salut à tous,
Ca n'a effectivement pas l'air de s'annoncer très bien pour les jours/semaines à venir...
On se rattrapera après !
Protégez vous tous bien, c'est la seule urgence
A bientôt.
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
philetcha a écrit :
le gouvernement a pris les pleins pouvoirs, le confinement en Belgique est proche aussi, nous obtenons depuis hier matin des informations qui n'arrivent qu'une ou deux heures après dans les médias pour une grande diffusion auprès de la population
je voulais pas sembler pessimiste mais bon à 14.46 hr je vous en parlais

:mad: :mad: :mad:
Répondre
88 messages • Page 7 sur 9