Les posts d'inscriptions pour les sorties circuit du Club911.Net
Messages : 1213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 12:05 pm

Message
No pb les amis, c’est la vie. Je vais de ce pas faire 53 fois le tour de mon quartier à fond, pour compenser !:D
Messages : 19
Enregistré le : jeu. oct. 25, 2012 4:39 pm

Message
Merci Jean Louis pour ton implication. Ce n'est que partie remise ! A très bientôt !
Messages : 111
Enregistré le : dim. juil. 31, 2016 11:00 pm

Message
Super déçu comme tout le monde, surtout que je viens de découvrir l'annulation à 150 km du Mans... je crois que je vais me trouver un hôtel dans le coin et retour demain matin à Bordeaux. Ça m'apprendra à ne pas checker mes mails avant de partir.

Merci quand même pour l'organisation et ce qui devait être une super journée, c'est la faute à pas de chance.
Messages : 2838
Enregistré le : lun. oct. 07, 2019 8:47 pm

Message
Quelques nouvelles du front Image :
J’étais jamais venu à Le Mans, et bin ça m’a fait quelque chose en passant devant le circuit, de la déception évidemment mais aussi un petit pincement au cœur Image
En arrivant au Campanile on est passé devant le Britt oû une 10aine de Porsche étaient garées et pas une seule ici... vous nous faites signe les gars si vous faites un truc demain Image

Sinon on se fera un samedi touristique en famille
Image

Image faut positiver le truc !!!
Et peut-être la visite du musée des 24H, apparemment toujours ouvert demain, et le circuit qu’on ne connaît pas, mais là c’est vraiment remuer le couteau dans la plaie Image
En tout cas, surtout pas d’états d’âme le staff, vous avez tout essayé jusqu’au bout et on vous en est très reconnaissant Image
.... y’a plus grave dans la vie !
Messages : 2828
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 9:38 pm

Message
Le musée si possible en visite guidée c est génial

En balade je dirais Saint léonard des bois
on va tester un des itineraires des ballades de Grenouille land cet après midi
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Désolé pour vous mais de toute façon toutes les orgas sont annulées les unes derrière les autres.
Dans mon club de triathlon la piscine vient de fermer, plus d’entraînements dans l’eau.

On a une journée demain à Dijon et comme on est 53 c’est maintenu pour le moment.

On va vivre de drôles de semaines...
Pas facile non plus dans la gestion de l'entreprise.
Mais ça va le faire:)
Messages : 325
Enregistré le : sam. oct. 01, 2016 9:26 am

Message
C’est toujours dommage d’annuler une manifestation :(
Surtout un grand merci au staff pour l’organisation et avoir tout fait
Pour la maintenir
Gardez le moral
Ce n’est que partie remise
Encore merci
Car sans vous cela n’existerait même pas
Bon courage
Que la passion continue
À bientôt sur les pistes :thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Désolé pour vous! :(

De mon côté Nogaro est maintenu mais à huis clos.. Plus d’inscriptions possible!
Enfin ça c’est seulement s’ils ne décident pas d’un confinement d’ici le week-end prochain!

Vous vous vengerez en fin d’année à Ledenon! :P
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
MJC91 a écrit :
J’étais jamais venu à Le Mans, et...

Ca s'entend... on dit AU Mans :D:D:D

Pour le tourisme, un seul endroit : le vieux Mans à pied et repas aux 7 plats puis comme énoncé, balade dans les Alpes Mancelles ;)
Répondre
527 messages • Page 46 sur 53