Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
PPE
Messages : 781
Enregistré le : mer. sept. 19, 2018 9:32 pm

Message
Heureusement sur la 12 il y a le GP de Road America :D:thumbup:
Messages : 305
Enregistré le : mar. juil. 21, 2020 11:06 pm

Message
Bon bah comme d'hab... Max devant, bref ca va être long la saison.
Félicitations à Albon...
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
MichSOmuch a écrit :
Sainz a pourri le tour d’au moins 4 pilotes dans le week-end (EL et qualif’)
Perso je l’aurais fait partir en fond de grille, et mis une rouste à ses ingés qui l’ont laissé faire!

Et pour ne rien gâcher chez Ferrari, Leclerc "obligé" se s’excuser après s’être emporté à la radio!
Mais quelle mentalité de ptites couillles!
Moi qui adorait l’écurie, j’en suis à souhaiter qu’ils finissent bon derniers, que Leclerc claque la porte (il n’aura aucun mal à trouver un baquet) et leur foute leur nez dans leur merdre!
Ground control à Leclerc:

Sainz ne va pas t'attaquer :exclamation:

Un peu plus tard dans la course:

Sainz ne va pas t'attaquer :exclamation:

Dès fois qu'il ait peur Leclerc :D
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
J'hésitais entre regarder le gp ou le coucher de soleil....j'ai fait le mauvais choix.....
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
J'ai zappé après le ravitaillement de Verstappen. Pour une fois Ferrari a opté pour une bonne stratégie :o
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Cela vaut la peine d’être souligné en effet :D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Max : pôle et victoire en menant tous les tours depuis Miami soit 3 grand prix de suite (233 tours).
41ème victoire (= Ayrton Senna) à 25 ans et une voiture intouchable. Les 51 victoires de Prost sont déjà en ligne de mire...
100ème victoire pour Red Bull, 200ème pour Adrian Newey. D'autres records vont assurément tomber !
A part une blessure physique, je ne vois pas ce qui pourrait arrêter Verstappen cette année.
Il n'y a vraiment plus aucun suspens... certains pilotes se demandent même s'il va pouvoir gagner toutes les courses cette année :o

Fernando : toper Hamilton/Mercedes à la régulière comme il l'a fait hier... bravo :thumbup:
Cela met par contre encore une fois les (mauvaises) performances de Stroll en lumière.

Lewis : pas grand chose à faire de plus pour lui. Une 3ème place à l'arrivée. Top !

Russell : il ne fait pas beaucoup d'erreur et celle d'hier lui a peut-être coûté le podium.
Rendez-vous en Autriche !

Ferrari : Leclerc P4 et Sainz P5 peuvent faire bien mieux.
Toujours cette impression de gâchis dans la scuderia :(

Perez : 3ème départ de suite hors du Top 10 et une course anonyme en se battant contre Williams, Alpine et McLaren.
Checo n'est plus du tout en place depuis qu'il avait annoncé que c'était son tour d'être Champion du Monde cette année.
On a vraiment l'impression qu'il a perdu tous ses moyens et lui-même ne comprend pas sa perte de rythme pendant les courses.
Peut-être devrait-il déjà se concentrer sur des bonnes qualifications avant de penser aux courses ?

Albon : c'était sympa de la part du réalisateur de le suivre un peu hier.
On a pu le voir batailler comme un fou pour se hisser et conserver sa 7ème place avec sa petite Williams.
Il a été brillant et désigné "Driver of the day". Récompense amplement méritée :thumbup:

Alpine : belle P8 pour Ocon mais Gasly, pas verni cette année, aurait sûrement fait beaucoup mieux que P12 s'il n'avait pas été gêné par Sainz en qualifications.
Les performances sont là pour les frenchies. Ils ont juste besoin d'un week-end propre pour accrocher le Top 5 !!

Bottas : P10. Ok mais il doit absolument aller chez le coiffeur et engager un styliste !!
Apparemment c'est sa girlfriend, Tiffany Cromwell, qui s'amuse à lui concocter des looks pour chaque week-end.
C'est elle qui l'a "déguisé" en bucheron pour son arrivée au Canada. Vivement l'Autriche :D

Hulk : rhaaaaaaa !!! 3 places de pénalité après une magnifique qualification (P2), un arrêt au stand juste avant une voiture de sécurité qui le relègue vers la quinzième place et un autre arrêt prématuré qui l'envoie aux oubliettes.
Ok il a clairement manqué de réussite mais je n'ai absolument pas compris les stratégies déployées chez Haas...
Ils doivent avoir des espions chez Ferrari :D

Sinon Sargeant P20 et De Vries P18 vont devoir rapidement se montrer davantage sinon ils ne seront sur la grille en 2024.
Surtout que ça pousse déjà de partout pour ramener Mick Schumacher sur la grille.
C'est d'ailleurs fou tout ce qui se passe autour de lui. De Bernie à Wolff, tout le plateau trouve inadmissible qu'il ne soit plus titulaire en F1.
Personnellement, après 2 ans et plus de 40 courses, je ne me rappelle pas d'un seul fait marquant qui justifierait son retour.
Je n'irai pas jusqu'à parler de népo baby mais bon... je trouve qu'il a eu sa chance et qu'il n'a pas su la saisir.
A part exploser des caisses (tout seul) pour plusieurs millions de dollars, il n'a pas laissé beaucoup de souvenirs positifs aux fans.


Image


Rendez-vous en Autriche pour la grande fête Red Bull dans 2 semaines :cool:
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Verstappen ne pourra pas gagner toutes les courses cette année puisqu'il y en a déjà 2 qu'il n'a pas gagnées :D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
lilian85 a écrit :
Verstappen ne pourra pas gagner toutes les courses cette année puisqu'il y en a déjà 2 qu'il n'a pas gagnées :D
Ils parlent des courses qui restent !!
Pffff… faut vraiment être précis ici :D
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Ponpon a écrit :
Cela vaut la peine d’être souligné en effet :D
Commentaire d'Alesi: "il faut un début à tout" :D
Répondre
24779 messages • Page 2343 sur 2478