Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
je répète.........
pour les non-initiés c'est pas le moment d'investir
après c'est très bien d'essayer de comprendre les mécanismes à la hausse/baisse et tous les arrangements entre amis qui existaient, existent et existeront
prudence..........
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Au sujet du Pétrole, la hausse des 5 derniers jours est en trompe l'oeil, l'accord Pétrole (OPEP + 10 autres)aussi
Dans 3-4 semaines plus de place pour stocker la marchandise et là on en re-parle:o
Je ne serai pas étonné que le cours du WTI et du Brent passe en dessous de 10$ pour le premier et sous 20$ pour le second
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
enbaseX51 a écrit :
Au sujet du Pétrole, la hausse des 5 derniers jours est en trompe l'oeil, l'accord Pétrole (OPEP + 10 autres)aussi
Dans 3-4 semaines plus de place pour stocker la marchandise et là on en re-parle:o
Je ne serai pas étonné que le cours du WTI et du Brent passe en dessous de 10$ pour le premier et sous 20$ pour le second
:o

et on ne peut pas rouler :(
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
je répète.........
pour les non-initiés c'est pas le moment d'investir
après c'est très bien d'essayer de comprendre les mécanismes à la hausse/baisse et tous les arrangements entre amis qui existaient, existent et existeront
prudence..........
oui oui, chef :D j'ai bien compris...
et j'en profite pour bosser la théorie ;)

et oui attention au stockage de pétrole qui commence à poser problème (accord sur réduction de production de 10 millions alors que la surproduction est de 30 :o:o )
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
je répète.........
pour les non-initiés c'est pas le moment d'investir
après c'est très bien d'essayer de comprendre les mécanismes à la hausse/baisse et tous les arrangements entre amis qui existaient, existent et existeront
prudence..........
Du coup, tu nous conseilles de rentrer quand ? :D
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Image
Connu
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Très bien présenté
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Loïc Abadie :

Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
Ce graphique est très parlant pour les "bulles" Internet, Bitcoin, pour les assez récentes, mais pensez vous qu'on soit dans ce cas pour l'économie mondiale?

(Effectivement certaines capitalisation sont devenues absurdes)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
le travail du Trader n'est pas celui de l'analyste..............c'est tout
Répondre
10619 messages • Page 1018 sur 1062