Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Jeap a écrit : Car c'est une mauvaise idée pour des voitures de routes ce moyen central.
C'est du consommable sur une voiture de course.
En le mettant sur des voitures de route, si on fait du circuit, on doit le changer tous les 8000km de piste environ.
Perso, il n'était pas encore considéré comme du consommable quand j'ai presque perdu une roue avec ma 97 GT3 RS 3.8L à Magny-cours.
Donc, c'est très bien que Ferrari ne copie pas les erreurs de Porsche.
C'est juste beau.
MichSOmuch a écrit :Voilà!kangal a écrit :430 Scud qui est elle même très loin d'une Stradale!Fred30 a écrit :
Rien à voir avec une Spéciale, qui elle-même est un peu moins percutante qu'une 430 Scud
On peut fermer...
Ou alors on parle de la F50 qui est le truc le plus ultime qui m’ait été donné d’entendre en vrai pour une voiture de route!! :thumbup::P
[video=youtube][/video]
Jeap a écrit : Car c'est une mauvaise idée pour des voitures de routes ce moyen central.
C'est du consommable sur une voiture de course.
En le mettant sur des voitures de route, si on fait du circuit, on doit le changer tous les 8000km de piste environ.
Perso, il n'était pas encore considéré comme du consommable quand j'ai presque perdu une roue avec ma 97 GT3 RS 3.8L à Magny-cours.
Donc, c'est très bien que Ferrari ne copie pas les erreurs de Porsche.
C'est juste beau.
Je pense que ce n’est plus le cas des 991 mais c’est exact pour 997.
Ceci dit, 8000 km de piste ça fait 40 sorties environ.
Sauf que la partie route est sans doute à comptabiliser mais dans quelle proportion ?
rickman a écrit :
Je pense que ce n’est plus le cas des 991 mais c’est exact pour 997.
Ceci dit, 8000 km de piste ça fait 40 sorties environ.
Sauf que la partie route est sans doute à comptabiliser mais dans quelle proportion ?
Ca devrait être une option, qui préciserai bien que ça devra être changé si vous faites de la piste.
Les km de route c'est beaucoup avant de changer si vous faites pas de piste.
CHRIS6913 a écrit :Tu as toujours ta GT2 RS?Jeap a écrit : A chaque fois que j'emmène quelqu'un dans la GT2 RS sur circuit,
CHRIS6913 a écrit :
Certes mais Pista ou GT2 RS sont très loin des Speciale ou GTT3 RS concernnat le rendu sonore, c'est un fait.
On ne peut pas avoir les watts faciles et le son de diva...
Après une Speciale et une Scuderia, ça fait un beau son. Je n'ai jamais trouvé qu'un flat 6 de GT3 faisait un beau son perso.
J'ai toujours eu des lignes AKRA sur mes GT3 et GT3 RS
Geg a écrit :CHRIS6913 a écrit : Tout comme la GT2 RS qu'elle concurrence