Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
peedeebee a écrit :
c'est moi ou le bruit de la pista c'est bôf ?
A écouter dans la vraie vie, c'est :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Et à Levallois entre les immeubles c'est :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P X 100

:D:thumbup:
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Tout comme la GT2 RS qu'elle concurrence ;)
:D
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Pam17 a écrit :
peedeebee a écrit :
c'est moi ou le bruit de la pista c'est bôf ?
A écouter dans la vraie vie, c'est :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Et à Levallois entre les immeubles c'est :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P X 100

:D:thumbup:
J'ai entendu une Pista 2 fois, et de près : au Ventoux et sur le circuit d'Alès : Bah le bruit était franchement nul, genre aspirateur, même les Alpine faisaient un meilleur son !

Rien à voir avec une Spéciale, qui elle-même est un peu moins percutante qu'une 430 Scud :P

En tout cas le plaisir sonore est très loin d'une GT3 ou des dernières Lotus Exige...
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Jeap a écrit :
A chaque fois que j'emmène quelqu'un dans la GT2 RS sur circuit, quand il descend il dit : "A mais ça fait du son quand même, je pensais pas."

:D

Dire que ça fait pas de son, faut jamais être monter dedans.

Tout comme la Pista, si tu l'as entendu au CP Roissy, je suppose que c'est au ralenti, c'est le seul moment ou ça fait bcp de son !

1:50

[video=youtube][/video]

Certes mais Pista ou GT2 RS sont très loin des Speciale ou GTT3 RS concernnat le rendu sonore, c'est un fait.

On ne peut pas avoir les watts faciles et le son de diva...
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Jeap a écrit :
A chaque fois que j'emmène quelqu'un dans la GT2 RS sur circuit,
Tu as toujours ta GT2 RS?
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Fred30 a écrit :

Rien à voir avec une Spéciale, qui elle-même est un peu moins percutante qu'une 430 Scud :P
430 Scud qui est elle même très loin d'une Stradale!
Messages : 406
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 10:07 am

Message
jeanluc.dfc a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :

Et la remplaçante sera une Féfé, sans aucune hésitation... suis déjà en train de la chercher d’ailleurs, après avoir fait l’erreur de rentrer un 26 Décembre chez Féfé LYON...Image
488?
Nan, l'idée est de continuer à essayer de taper des balles 3 fois par an...
J'ai commis l'erreur de m'asseoir dans une Portofino...et j'ai un gars très intéressé par ma Calif...
Le seul hic, c'est de trouver le bon combo pour la Portofino... Le Rouge va bien à une Calif je trouve, moins seyant pour son héritière... Enfin ce n'est que mon avis ;)
Ben ça dépend aussi du rouge... elle est belle en rosso fiorano ou rosso mugelloImage
Messages : 509
Enregistré le : lun. août 20, 2012 3:44 pm

Message
revio a écrit :
Image

Image
Quelle splendeur :P
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
*gauthier* a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
488?
Nan, l'idée est de continuer à essayer de taper des balles 3 fois par an...
J'ai commis l'erreur de m'asseoir dans une Portofino...et j'ai un gars très intéressé par ma Calif...
Le seul hic, c'est de trouver le bon combo pour la Portofino... Le Rouge va bien à une Calif je trouve, moins seyant pour son héritière... Enfin ce n'est que mon avis ;)
Ben ça dépend aussi du rouge... elle est belle en rosso fiorano ou rosso mugelloImage
ou pourquoi ne pas la prendre justement en bleu Portofino ?

Je trouve plutôt élégant comme teinte ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
kangal a écrit :
Fred30 a écrit :

Rien à voir avec une Spéciale, qui elle-même est un peu moins percutante qu'une 430 Scud :P
430 Scud qui est elle même très loin d'une Stradale!
Voilà! :P
On peut fermer... :D


Ou alors on parle de la F50 qui est le truc le plus ultime qui m’ait été donné d’entendre en vrai pour une voiture de route!! :o:thumbup::P
Répondre
5433 messages • Page 151 sur 544