Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
A chaque fois que j'emmène quelqu'un dans la GT2 RS sur circuit, quand il descend il dit : "A mais ça fait du son quand même, je pensais pas."
Dire que ça fait pas de son, faut jamais être monter dedans.
Tout comme la Pista, si tu l'as entendu au CP Roissy, je suppose que c'est au ralenti, c'est le seul moment ou ça fait bcp de son !
1:50
[video=youtube][/video]
Dire que ça fait pas de son, faut jamais être monter dedans.
Tout comme la Pista, si tu l'as entendu au CP Roissy, je suppose que c'est au ralenti, c'est le seul moment ou ça fait bcp de son !
1:50
[video=youtube][/video]
CHRIS6913 a écrit :488?jeanluc.dfc a écrit :
Et la remplaçante sera une Féfé, sans aucune hésitation... suis déjà en train de la chercher d’ailleurs, après avoir fait l’erreur de rentrer un 26 Décembre chez Féfé LYON...
J'ai commis l'erreur de m'asseoir dans une Portofino...et j'ai un gars très intéressé par ma Calif...
Le seul hic, c'est de trouver le bon combo pour la Portofino... Le Rouge va bien à une Calif je trouve, moins seyant pour son héritière... Enfin ce n'est que mon avis
Car c'est une mauvaise idée pour des voitures de routes ce moyen central.
C'est du consommable sur une voiture de course.
En le mettant sur des voitures de route, si on fait du circuit, on doit le changer tous les 8000km de piste environ.
Perso, il n'était pas encore considéré comme du consommable quand j'ai presque perdu une roue avec ma 97 GT3 RS 3.8L à Magny-cours.
Donc, c'est très bien que Ferrari ne copie pas les erreurs de Porsche.
C'est juste beau.
C'est du consommable sur une voiture de course.
En le mettant sur des voitures de route, si on fait du circuit, on doit le changer tous les 8000km de piste environ.
Perso, il n'était pas encore considéré comme du consommable quand j'ai presque perdu une roue avec ma 97 GT3 RS 3.8L à Magny-cours.
Donc, c'est très bien que Ferrari ne copie pas les erreurs de Porsche.
C'est juste beau.
Jeap a écrit : Car c'est une mauvaise idée pour des voitures de routes ce moyen central.
C'est du consommable sur une voiture de course.
En le mettant sur des voitures de route, si on fait du circuit, on doit le changer tous les 8000km de piste environ.
Perso, il n'était pas encore considéré comme du consommable quand j'ai presque perdu une roue avec ma 97 GT3 RS 3.8L à Magny-cours.
Donc, c'est très bien que Ferrari ne copie pas les erreurs de Porsche.
C'est juste beau.
Quand Ferrari a mis des écrous centraux sur les roues de 430 challenge et GT3, les ennuis ont commencé, les roues desserrées se sont multipliées et les équipes râlaient. La logistique aussi est bien plus lourde.
C'est pénible à gérer et juste de la frime