Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Mon principal soucis avec cette auto...
C'est d'accéder au remplissage d'huile... bien au centre du compartiment moteur... une fois l'auto sur ses rampes...
C'est trop haut et trop loin pour moi...:D:D
Du coup...je déverrouille le frein électrique et la boîte, sans la démarrer..c'est mieux à ce stade...:D et je la descends des rampes en poussant un peu pour lui remettre les 4,3 litres réglementaires
Et comme je m'améliore à chaque fois....ce coup là j'ai mis un petit coup de poinçon en bas du filtre bleu ciel pour le vider de son huile avant de le déposer.
Comme ça, pas une goutte ne dégouline
Bon...une fois percé...tu as une obligation de résultat pour le filtre...
Mais comme je connais bien celui qui l'a serré le coup d'avant, et avec la cloche Mahle qui va bien, je ne suis pas inquiet !
C'est d'accéder au remplissage d'huile... bien au centre du compartiment moteur... une fois l'auto sur ses rampes...
C'est trop haut et trop loin pour moi...:D:D
Du coup...je déverrouille le frein électrique et la boîte, sans la démarrer..c'est mieux à ce stade...:D et je la descends des rampes en poussant un peu pour lui remettre les 4,3 litres réglementaires
Et comme je m'améliore à chaque fois....ce coup là j'ai mis un petit coup de poinçon en bas du filtre bleu ciel pour le vider de son huile avant de le déposer.
Comme ça, pas une goutte ne dégouline
Bon...une fois percé...tu as une obligation de résultat pour le filtre...
Mais comme je connais bien celui qui l'a serré le coup d'avant, et avec la cloche Mahle qui va bien, je ne suis pas inquiet !