Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Tu passes pas en dessous pour le filtre à air :o

:)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
En général, il passe par la conduite d'essence sinon c'est trop facile. Mais là il était pressé, alors il s'est contenté d'ouvrir les carters moteurs inférieurs pour accéder en haut. :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Par en haut le filtre à air...une fois descendue des rampes :D

Bande de @#$%&%$#@ !!!

:D:D:D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Mais tu vois le haut du capot quand elle est sur les rampes? :o
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Mon principal soucis avec cette auto...

C'est d'accéder au remplissage d'huile... bien au centre du compartiment moteur... une fois l'auto sur ses rampes...
C'est trop haut et trop loin pour moi...:o:D:D

Du coup...je déverrouille le frein électrique et la boîte, sans la démarrer..c'est mieux à ce stade...:o:D et je la descends des rampes en poussant un peu pour lui remettre les 4,3 litres réglementaires ;)

Et comme je m'améliore à chaque fois....ce coup là j'ai mis un petit coup de poinçon en bas du filtre bleu ciel pour le vider de son huile avant de le déposer.

Comme ça, pas une goutte ne dégouline ;)

Bon...une fois percé...tu as une obligation de résultat pour le filtre...:o

Mais comme je connais bien celui qui l'a serré le coup d'avant, et avec la cloche Mahle qui va bien, je ne suis pas inquiet ! ;)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Trop casse gueule !!! :D

Un coup à plier une aile arrière et à devoir ajouter Régis comme premier prénom ! :mad::mad:

:D:D:D
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Trop casse gueule !!! :D

Un coup à plier une aile arrière et à devoir ajouter Régis comme premier prénom ! :mad::mad:

:D:D:D

Image

:cool:
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
c'est si technique l'Alpine :D
Messages : 2412
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 6:00 pm

Message
@rickman Tu t’en fous … tu ne feras rien de tout ça… il vaut mieux pour toi et pour la voiture :D:D:D
Répondre
10873 messages • Page 768 sur 1088