Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
Le principal pb reste l’autonomie non? Ridicule comparé à une Tesla ou je me trompe?


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
yastefris a écrit :
Avoir une caisse de looser donne une image de winner : french spirit
Avoir une caisse de winner donne une image de winner : US spirit

:D
Je suis à 200% d'accord avec toi :thumbup:;) mais la mentalité française....:mad:

Je fais en sorte que lamajorité de mes clients ne sachent pas avec quoi je roule sans toi ce serait un psychodrame :(
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
Clairement, PORSCHE en véhicule de fonction dans un environnement industriel où le parking auto des salariés laisse apercevoir des gilets jaunes... même pas en rêve
Une Tesla en revanche c’est jouable...


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Tesla : De fausses performances, un patron aussi faussement cool que vorace et cupide, un capitalisme californien ultra prédateur pour l'Europe, des voitures laides, finies comme une Dacia et subventionnées par nos impôts (bravo nos politiques), des "innovations" de déjection comme l'autopilot (le mal nommé).
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
rickman a écrit :
Tesla : De fausses performances,
Pour le coup je pense que tu te trompes vraiment ;)
rickman a écrit :
un patron aussi faussement cool que vorace et cupide, un capitalisme californien ultra prédateur pour l'Europe, des voitures laides, finies comme une Dacia et subventionnées par nos impôts (bravo nos politiques), des "innovations" de m**** comme l'autopilot (le mal nommé).
On est d'accord :thumbup:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
JPM987 a écrit :
Clairement, PORSCHE en véhicule de fonction dans un environnement industriel où le parking auto des salariés laisse apercevoir des gilets jaunes... même pas en rêve Image

:D:D:D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
rickman a écrit :
Tesla : De fausses performances,
Pour le coup je pense que tu te trompes vraiment ;)

Non. le taycan turbo S fait mieux dans la réalité que la Tesla model S ludi..machin

l'autonomie est presque équivalente.


https://insideevs.com/news/397182/tesla ... can-range/


je précise que j'ai roulé en Tesla 3 Performance et je comprends que cela plaise par ailleurs.
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
rickman a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
rickman a écrit :
Tesla : De fausses performances,
Pour le coup je pense que tu te trompes vraiment ;)

Non. le taycan turbo S fait mieux dans la réalité que la Tesla model S ludi..machin

l'autonomie est presque équivalente.


https://insideevs.com/news/397182/tesla ... can-range/


je précise que j'ai roulé en Tesla 3 Performance et je comprends que cela plaise par ailleurs.

Mal fini ok
Moche clairement
Ça pousse très fort
Ça freine moyen
Et la dictature de l’interface non car Play ça gonfle aussi
Mais étrangement le bilan au global reste positif


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
rickman a écrit :
Tesla : De fausses performances,
Pour le coup je pense que tu te trompes vraiment ;)
rickman a écrit :
un patron aussi faussement cool que vorace et cupide, un capitalisme californien ultra prédateur pour l'Europe, des voitures laides, finies comme une Dacia et subventionnées par nos impôts (bravo nos politiques), des "innovations" de m**** comme l'autopilot (le mal nommé).
On est d'accord :thumbup:
Je vous trouve un peu rudes. Je suis pas spécialement naïf. Ni en pamoison devant tt ce qui nous vient des Usa, trèeees loin s en faut. Mais il faut reconnaître à ce type quelques qualités, tout de même.Car il en a.
Son côté aventurier, même sur joué, même mis en scène est tt de même bien réel et on ne peut nier qu il a quelques belles réussites à son actif. À sa place, bcp passeraient leur temps à faire du golf.
Sur la question des subventions et du côté prédation, je suis d accord. Mais cela n est pas le propre de Tesla. C est assez généralisé de la part des us qui utilisent par exemple régulièrement le DoJ pour poursuivre des entreprises européennes et faire pression sur elle, à l aide de règles de droit totalement hallucinantes. Mais nous sommes prévenus, et à un moment pire que le bourreau, il y a la victime consentente.
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Quand tu as réussi à faire PayPal et Tesla, nul doute que t’es un entrepreneur hors norme...
Répondre
640 messages • Page 30 sur 64