Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Cette auto va toucher de nouveaux acheteurs qui pouvaient trouver une Portofino trop « entrée de gamme » et une F90 trop sportive.

En tous cas les pré réservations montrent que Ferrari a tapé dans le 1.000.
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Fred30 a écrit :

130 à 140 k€, elle n'a aucune option.
130, il semblerait que le produit n'existe plus...140 semble être le mini sur le marché...après peut être que rien ne se vend...
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
J’ai eu une très belle F430 spider :P
Perso je n’adhère pas du tout à ce nouveau modèle :thumbdown:
Mais je suis un vieux C...
J’ai la même réflexion sur d’autre marque ;)
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
denteux42 a écrit :
Merci les gars ...je me tâte avec une voiture de rallye mythique , mais là , pas pour moi ...je préfère les mettre dans autre chose .
Peut-être pas celle-là mais une Scuderia c’est quelque chose :P
bah curieusement je ne l'ai pas trouvée si démonstratif que ca :(.
j'ai eu la chance de monter a bord d'une pour trois tour sur le nurb avec son proprio italien (adorable) qui connaissait sa caisse et le circuit par coeur :o

un scalpel c'est sur :o mais niveau puissance (ressentie) je dois avouer que cela m'a laisser sur ma faim (et pourtant le gus a envoyé sévère)

bref tres bel objet, tres belle bande son :P surement tres efficace, mais m'a manqué le coup de pied au cul :(
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
EDG1 a écrit :
Fred30 a écrit :

130 à 140 k€, elle n'a aucune option.
130, il semblerait que le produit n'existe plus...140 semble être le mini sur le marché...après peut être que rien ne se vend...
Comme le reste, elles ont quand même pas mal baissées
Surtout dès qu'elles ont un peu de borne
Sur circuit, je trouve ça très démonstratif mais au final pas si rapide que ça vue la puissance annoncée
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
patrick123 a écrit :

Comme le reste, elles ont quand même pas mal baissées
Surtout dès qu'elles ont un peu de borne
Sur circuit, je trouve ça très démonstratif mais au final pas si rapide que ça vue la puissance annoncée
JP doit avoir les chronos versus ses autres autos :D:D..Perso, je me suis tiré la bourre quelques fois quand j'avais la 997 alors que je pensais que l'écart de puissance donnerait un net avantage dans les longues lignes droites....mais comme perso la performance pure ne m'intéresse pas trop vu que le gisement d'amélioration se trouve sur l'interface VSP :D:D
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Celle-ci ça fait hyper longtemps qu'elle est à vendre, en plus elle a toutes les bonnes options quoique clairement rabaissée.

Comme quoi les ventes réelles (pas les prix des annonces) basculent bien dans la tranche indiquée plus haut pour les autos un peu kilométrées...
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Ce n'est pas celle de Ferrarista ;)
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
th20100 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
denteux42 a écrit :
Merci les gars ...je me tâte avec une voiture de rallye mythique , mais là , pas pour moi ...je préfère les mettre dans autre chose .
Peut-être pas celle-là mais une Scuderia c’est quelque chose :P
bah curieusement je ne l'ai pas trouvée si démonstratif que ca :(.
j'ai eu la chance de monter a bord d'une pour trois tour sur le nurb avec son proprio italien (adorable) qui connaissait sa caisse et le circuit par coeur :o

un scalpel c'est sur :o mais niveau puissance (ressentie) je dois avouer que cela m'a laisser sur ma faim (et pourtant le gus a envoyé sévère)

bref tres bel objet, tres belle bande son :P surement tres efficace, mais m'a manqué le coup de pied au cul :(
C'est justement le manque de sensations qui caractérise une auto efficace et bien pilotée.
Passer comme un goret :D En trav partout avec les pneus qui fument est bien plus spectaculaire, pour sûr. :D
Répondre
5433 messages • Page 145 sur 544