Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
EDG1 a écrit : très jolie la scud en jaune
Je mets en vente ma scud, elle a été présentée dans ce topic
Elle à environ 48 000 km au compteur
Je vais changer les 4 pneus et faire la révision annuelle comme tous les ans
Carnet d'entretien, toujours révisée chez Ferrari (Cannes puis Luxembourg)
Le PC avant a été entièrement repeint l'an passé (grilles comprises)
Je communiquerai l'usure embrayage et CCM mais ils sont en rapport avec l'utilisation de la voiture (pas de circuit mais de belles balades dans les Vosges, Jura et Alpes françaises, suisses, italiennes et autrichiennes)
Elle n'a pas d'option particulière mais c'est une scud donc une voiture fantastique
A noter :
- échappement S-Line Motorsport - réversible avec l'échappement OEM
- sortie en Iconel de chez Kline - réversible avec les sorties OEM
- blasons en carbone (accessoire Ferrari) - réversible avec les blasons OEM jaunes
- palettes en carbone style challenge - réversible avec les palettes OEM
- feux arrière noirs filmés - réversible en retirant le film
Beaucoup de personnes de ce forum l'ont vue et entendue et peuvent témoigner de son état et du côté maniaque de son propriétaire
Prix et demandes d'infos complémentaires en MP
Elles sont super belles, par contre attention à la revente car elles sont déjà bien bornées (48000 km la scud et 80000 km la 360).
On a beau dire que c'est pas important, la réalité chez Ferrari c'est que ça semble très compliqué de vendre au-dessus de 50000 bornes
Un mal très français car apparemment nos voisins ne sont pas dans le même délire...
On a beau dire que c'est pas important, la réalité chez Ferrari c'est que ça semble très compliqué de vendre au-dessus de 50000 bornes
Un mal très français car apparemment nos voisins ne sont pas dans le même délire...
CHRIS6913 a écrit : Commentaires du propriétaire
Je mets en vente ma scud, elle a été présentée dans ce topic
Elle à environ 48 000 km au compteur
Je vais changer les 4 pneus et faire la révision annuelle comme tous les ans
Carnet d'entretien, toujours révisée chez Ferrari (Cannes puis Luxembourg)
Le PC avant a été entièrement repeint l'an passé (grilles comprises)
Je communiquerai l'usure embrayage et CCM mais ils sont en rapport avec l'utilisation de la voiture (pas de circuit mais de belles balades dans les Vosges, Jura et Alpes françaises, suisses, italiennes et autrichiennes)
Elle n'a pas d'option particulière mais c'est une scud donc une voiture fantastique
A noter :
- échappement S-Line Motorsport - réversible avec l'échappement OEM
- sortie en Iconel de chez Kline - réversible avec les sorties OEM
- blasons en carbone (accessoire Ferrari) - réversible avec les blasons OEM jaunes
- palettes en carbone style challenge - réversible avec les palettes OEM
- feux arrière noirs filmés - réversible en retirant le film
Beaucoup de personnes de ce forum l'ont vue et entendue et peuvent témoigner de son état et du côté maniaque de son propriétaire
Prix et demandes d'infos complémentaires en MP
Pas d'accord. A la différence de Porsche qui fait tout pour que ses autos se ressemble (Macan/Panamera/Cayenne/992) Ferrari propose des autos très différentes (FF/F12/F90/Roma/Portofino) avec des personnalités et des design différents qui s'adressent à des clients différents.