Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
j'ai toujours aimé la Lusso :P
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Raph a écrit :
Pam17 a écrit :
Il y avait aussi quelques anciennes :P:thumbup:

Image
Alleluia :cool::cool::cool:
pas mieux :P:thumbup:
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Je préfère la Daytona, question d'âge sans doute :D

Des photos peut-être?
Messages : 467
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 11:18 pm

Message
Je vais être incorrect alors même que je trouve l’automobile sportive remarquable et très souvent désirable ( Ferrari en particulier) mais enfin il y a une analogie terrible entre le milieu des chevaux d’acier et le milieu des pur sang.

Ce ne sont pas les chevaux que l’on fait courir mais les propriétaires....


La philosophie initiale de Porsche était géniale. Depuis que Stuttgart (tiens! Des juments) essaie d’emprunter le modèle économique de Ferrari (cf R, GT3 RS, GT2 RS, Turbo exclusive etc), une 911 n’a plus aucune valeur au sens le plus large du terme. Dommage.

Il y a dans ce post de beaux témoignages de passion vécue au volant de Ferrari qui prennent des kilomètres. Merci aux contributeurs-propriétaires car cela donne une vision vivante de cette marque. Cela donne à réfléchir.
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
928cs a écrit :
Je préfère la Daytona, question d'âge sans doute :D

Des photos peut-être?
la dayto j'aime beaucoup,mais j'ai eu la chance de pas mal rouler avec...les 250 :P:P:P un fantasme sans doute
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Raph a écrit :
Pam17 a écrit :
Il y avait aussi quelques anciennes :P:thumbup:

Image
Alleluia :cool::cool::cool:
:thumbup:
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Geg a écrit :
bison a écrit :
HS(plus ou moins):

Je me suis fait cette réflexion: si j'avais 60 000 à investir dans quelques temps, hésitant entre une 360 et une gt3 360..ch qui m'ont tant fait baver pour mes futures éventuelles balades dynamiques du weekend, si, finalement, une a110 de 0km, ça ne serait pas "plus mieux"

(Je pense que oui, mais avoir le cheval cabré une fois dans ça vie...comment dire...voila quoi)
Ce type de choix est très personnel.
Pour moi 2 cases déjà cochées, en reste une seule et j'y réfléchis beaucoup.
Mais 3 belles autos;)


Ca me rappelle un post : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158225

:D:D:D
Messages : 687
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 10:13 am

Message
Il parait qu'on peut mettre le soft gestion de boite de stradale (apparemment un billet de mille cinq chez un apprenti sorcier :thumbup:) et que le changement est sympa, je ne sais pas s'il y a du mieux également en conduite plus cool, quelqu'un sait?
[/quote]

Oui,le soft de la stradale va nettement mieux sur une 360,mais quand tu as goûté aux boites moderne type,pdk ou autre ça fait encore bizarre ;)
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Oui le TCU de la stradale modifie pas mal les perfs de la boîte

Après objectivement a bas régime c'est pas encore foufou, mais j'ai envie de dire qu'on s'en fou un peu, parce que à haut régime c'est vraiment top:thumbup:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
2 très belles Ferrari à vendre sur Ferrarista ;)

Une 360 spider F1 Giallo

https://www.theferrarista.com/forum-fer ... lo-modena/

Image

Image


Une 430 Scuderia Giallo

https://www.theferrarista.com/forum-fer ... a/?page=30

Image

Image
Répondre
5433 messages • Page 141 sur 544