Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
merci
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
En essayant d'être factuel, voici le tableau des plus fortes baisses du Cac40 depuis 3 mois.
Ma question: quand le covid19 sera zigouillé, quelle valeur repartira le plus fortement à la hausse selon vous ?
Image
Messages : 662
Enregistré le : lun. oct. 09, 2017 12:58 pm

Message
Bien vu ce tableau
Pour ma part en complément de Air France Orpéa et Sanofi (déjà mentionnés) je verrais bien dans quelques jours Total Airbus et Peugeot
Bonne soirée
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Pfffffffffffff c'est une très bonne question........mais impossible d'y répondre:cool:

Par contre comme dit depuis des mois, je m'éloignerai fortement de Renault;)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Je vais recharger un peu de AF ...c’est devenu une penny stock , à 4.50 , avec la direction actuelle , ça peut valoir le coup ...il y a 4 ou 5 ans , j’en avais pris à 4.20 , revendues vers 10 - si Will me lit , j’en ai encore ....-
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
ça redémarre fort ce matin après quelques jours de relative stabilité, est-ce à dire que le point bas a été atteint ? ...
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Nous nous faisons démonter par quelque uns sur un autre post!

Je boursicote avec mes économies, un petit capital <50 000!
J'ai perdu, à cause du Covid 19, 40% de mon capital et aujourd'hui je voudrais bien retrouver mon épargne.

Je ne profite pas du malheur actuel, je le subit, comme celui qui gagne habituellement des milliers d'euros avec sa boite et qui aujourd'hui est inquiet!

Patrick
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Patrickdup a écrit :
Nous nous faisons démonter par quelque uns sur un autre post!

Je boursicote avec mes économies, un petit capital <50 000!
J'ai perdu, à cause du Covid 19, 40% de mon capital et aujourd'hui je voudrais bien retrouver mon épargne.

Je ne profite pas du malheur actuel, je le subit, comme celui qui gagne habituellement des milliers d'euros avec sa boite et qui aujourd'hui est inquiet!

Patrick
Tant que tu n'as pas vendu, tu n'as pas perdu.
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
gfbt a écrit :
Patrickdup a écrit :
Nous nous faisons démonter par quelque uns sur un autre post!

Je boursicote avec mes économies, un petit capital <50 000!
J'ai perdu, à cause du Covid 19, 40% de mon capital et aujourd'hui je voudrais bien retrouver mon épargne.

Je ne profite pas du malheur actuel, je le subit, comme celui qui gagne habituellement des milliers d'euros avec sa boite et qui aujourd'hui est inquiet!

Patrick
Tant que tu n'as pas vendu, tu n'as pas perdu.
J'assume cette responsabilité……..tout ça parce que j'ai annoncé avoir gagné l'équivalent d'un moteur de 993 en quelques jours, cela les fait bondir, et meme traiter de collabo, profiteur et tutti quanti
Laisse dire………………..fait ce que tu veux tant que c'est légal, d'autres critiqueurs sont surement eux pour partie dans des activités ou déclaration illégales (fiscales par exemple…...pas vu pas pris comme pense certains) et aujourd'hui en bavent , comme nous d'ailleurs car ce n'est pas du tout mon activité principale;)
Haut les cœurs !
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
denteux42 a écrit :
Je vais recharger un peu de AF ...c’est devenu une penny stock , à 4.50 , avec la direction actuelle , ça peut valoir le coup ...il y a 4 ou 5 ans , j’en avais pris à 4.20 , revendues vers 10 - si Will me lit , j’en ai encore ....-
:thumbup::D:D:D
Répondre
10619 messages • Page 1011 sur 1062