Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 315
Enregistré le : lun. sept. 26, 2005 5:55 pm

Message
Je suppose qu'elle est vendue depuis le temps ?
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Pourquoi dans les détails de l'annonce il est inscrit sieges semi cuir??????

je vois pas de tissu


faute de frappe je présume
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Parceque seul l'assise est en cuir... l'arrière des sièges est en skaï
;)
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Merci msieur BAR :))

Ah c'est marrant on a pas l'impression sur les photos
Messages : 218
Enregistré le : dim. févr. 16, 2003 7:52 pm

Message
Bonsoir,
Je n'ai plus de nouvelle de l' actuel propriétaire. Je ne sais pas si elle est vendue.
Possibilité de le contacter par email à vimotech@wanadoo.fr
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
j'ai été voir cette voiture il y a quelques semaines pour quelqu'un de ma famille :

intérieur très propre, marche bien, mais :
véhicule accidenté à l'avant qui nécessitera une reprise (ailes pas sur alignées)
clim ne marche pas
pas d'historique (pas de carnet et très peu de factures)
capot moteur très vilain (bosses, peinture naze)
jantes pas d'origine et très vilaines (c'est mon goût)
a besoin d'une grosse révision.
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Vaut mieux acheter des photos. :)
Messages : 218
Enregistré le : dim. févr. 16, 2003 7:52 pm

Message
je connais assez bien cette auto pour en avoir été le propriétaire précédent, et pour

l'avoir entretenue et bichonnée pendant 2 années.
A la lecture des commentaires de CHC911 on peut pensé que cette 911 n'est pas aussi bien

que ne le montre les photos, et pourtant elles sont toutes authentiques.

Avoir un vrai carnet à jour est évidement un plus mais une auto en bon état cela voit de

visu et le carnet n'apporte pas beaucoup plus ... un carnet bien remplit ne veux pas dire

belle auto.

Pour ma part je l'avais acheté en suivant les recommandation d'un ami professionnel,

voiture sans problème entretenue par un particulier et qui précédement avait passé par un

garage indépendant à Montgeron (91) qui doit s'appeler 'ENERGIE-auto' fermé / réouvert ...
Ce garage devait avoir les documents de l'auto et ses factures, si les informations que

j'ai obtenu sont correctes les travaux d'entretie et de carroserie remplacement aile AV

droit peinture complète de l'auto avec la particularité suivant : suppression des joints

noirs ailes avant, à la place enduit et lissage pour donner l'aspect d'une unité ailes et

caisse de l'auto. L'idée vaut ce qu'elle vaut avec le temps le mastic à tendance à bouger.

Pour revenir à l'état de cette voiture, la révision dite des 20000km à été faite à

161000km quand je l'ai acheté, ensuite les freins ont été traités (réfection étriers AV et

AR / disques AR neufs / plaquettes neuves / flexibles AV neufs.

La Climatisation fonctionnait correctement comme sur une 3.2 avec l'ancien gaz. Pas de

probleme d'amortisseur de direction ou autres, L'embrayage sans aucun signe de faiblesse.
Moteur sans fuite ( sur un coté les tubes de retour d'huile ont été remplacé, l'autre coté

est d'origine, ce qui valide aussi le kilométrage. Allumage, Injection en parfaite état.

Pas de CHOC important laissant des traces (avant comme arrière) pas de rouille, seule

l'aile AV droite qui a été remplacée n'a pas la même finition à la jonction avec le capot

(moins en pointe que l'autre, mais tout à fait à sa place.



Peinture de la voiture tout à fait correct quand je la connaissais.

J'avais changé les 4 pneus à l'achat de l'auto, depuis elle a du rouler 6000km et pas de circuit.

Le capot AR, il avait une légère bosse due au mauvais réflexe de quelqu'un qui a appuyé un peu fort pour le fermer, un conseil soyez délicat pour fermer le capot AR.

CHC911, tu nous dis cette voiture à besoin d'une grosse révision. Je ne vois pas vraiment pourquoi, comme tu le dis MARCHE TRES BIEN, alors pourquoi demander à un mécanisien de démonter une mécanique qui fonctionne bien, surtout que la prochaine révision dite des 20000km ne doit etre faite que dans plus de 10000km.
Les courroies étaient neuves, elles ne doivent etre en mauvais état aujourd'hui, que demander de plus elle marche bien, il faut juste la faire rouler.

Bon j'arrète, tout est aussi d'affaire de gout, tout le monde n'aime pas le rouge, les jantes cup en 16p des 964, on aime ou on aime pas, moi aussi j'aime bien les Fusch sur les SC et les 3.2.

Mais bon, ce n'ai pas moi qui vend la voiture, a son propriétaire de faire les efforts pour la vendre si c'est son souhait.

Samedi je serai à Magny-court pour participer au rally du Festival Porsche, avec ma 964 C4 rouge encore.
:)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
.....alors ? y répond quoi le CHC911....:D
Répondre
28 messages • Page 2 sur 3