Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
witchfinder a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Quant à la position de conduite, mon mètre 82 n’a rien trouvé à redire.
Si c'est suite à ma réflexion sur l'accoudoir, en fait je ne pense pas que ce soit une question d'espace, c'est juste que ça me stressait de voir l'accoudoir buter sur le coude à chaque changement de vitesse. Je pense qu'il était mal réglé en réalité.
Non ;)
C’est suite à Le Jossec qui râle contre la position de conduite des nouvelles Peugeot. Perso ça m’a pris 5min avant de trouver la bonne position, mais une fois qu’on l’a on oublie la bizarrerie des compteurs au-dessus..
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
detuning-man a écrit :
Petite activité du dimanche
:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 1824
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2017 8:56 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Nelson951 a écrit :
Un de mes anciens chef avait fait le developpement d'une partie chassis de la Clio 1 V6, il en a eu une et l'a entièrement passée en train Phase 2....
J'espère qu'il a été muté chez Dacia pour la peine....

Ce serait bien la plus faible des sentences...:o:D:D:D;)
Lui n'etait responsable que du developement des pièces.
La mise au point chassis était chez TWR
C'est RS qui a corrigé le tir sur la phase 2
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Bon ça va alors ;)
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
C’est curieux que TRW ait fait de la déjection comme ça… Fait voir le cdc…
Pas une histoire de sous ? Genre il récupère à droite à gauche les pièces de trains roulant plutôt que développer spécifiquement ?
Messages : 1824
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2017 8:56 pm

Message
Calvinberu a écrit :
C’est curieux que TRW ait fait de la etron comme ça… Fait voir le cdc…
Pas une histoire de sous ? Genre il récupère à droite à gauche les pièces de trains roulant plutôt que développer spécifiquement ?
y a surement une histoire de sous ou de cdc mal foutu, ce qui est sur c'est qu'il y en a un qui a n*qué l'autre :)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Quelques infos là, ça vaut ce que ça vaut ;)

https://www.auto-moto.com/occasion/occa ... 45551.html
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
A chaque rasso du club je me dit pareil. Cette 205 est vraiment fantastique sur ces petites routes. Cette année c'est Corrèze/ Dordogne/ haute Vienne :P

Pour y descendre j'en ai profité pour me balader par les petites routes de chez moi kisqu'a Châteauroux.

Image

Image

Image
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
C’est rigolo, l’AX Sport porte-étendard d’un club 205 Rallye. :)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Le 205 Rallye Club de France c'est des 205 Rallye et, bien entendu, les AX Sport. Les deux autos partageant le même moteur :thumbup:

On a bien roulé encore aujourd'hui, des belles balades, un peut d'arsouille, bien rentré.
Demain retour maison, ce n'est pas anodin de se taper des centaines de bornes sur l'autoroute en 205 Rallye :D:exclamation:
Répondre
9481 messages • Page 866 sur 949