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Loli a écrit : J’ai un pote qui a une petite boite de location dont une F430.
Le hasard veut que j’ai déjeuné avec lui hier et il est venu avec la rouge.
La caisse a 80´000km.
L’embrayage c’est tous les 20´000 et ça coûte à ce qu’il en dit un billet de 10000€ à chaque fois ( avec grosse révision )
Collecteurs déjà changés et à refaire. Oublié le tarif.
J’ai roulé une vingtaine de bornes avec et j’ai pas été plus emballé que ça.
Avec ligne inox ça chante juste et fort.
Ça pousse mais c’est pas dingue.
La boite donne des acoups en auto et n’est pas si rapide que ça.
Maintenant peut-être que celle-ci est fatiguée du fait de l’usage ?
Bref suis pas prêt d’échanger ma 550 contre ça.
guillaume.gt3 a écrit :Il n'y a pas de débat: le v12 est génial et ce n'est pas la même gamme pour moi. Quand on a goûté au v12 on ne peut pas être emballé par le v8.Loli a écrit : J’ai un pote qui a une petite boite de location dont une F430.
Le hasard veut que j’ai déjeuné avec lui hier et il est venu avec la rouge.
La caisse a 80´000km.
L’embrayage c’est tous les 20´000 et ça coûte à ce qu’il en dit un billet de 10000€ à chaque fois ( avec grosse révision )
Collecteurs déjà changés et à refaire. Oublié le tarif.
J’ai roulé une vingtaine de bornes avec et j’ai pas été plus emballé que ça.
Avec ligne inox ça chante juste et fort.
Ça pousse mais c’est pas dingue.
La boite donne des acoups en auto et n’est pas si rapide que ça.
Maintenant peut-être que celle-ci est fatiguée du fait de l’usage ?
Bref suis pas prêt d’échanger ma 550 contre ça.
J'ai adoré ma 550 qui était à la fois mon premier V12 et ma première Ferrari boite meca.
Le couple est incroyable, tu peux reprendre en depuis n'importe quel rapport ca va pousser, vraiment un moteur extraordinaire. J'ai adoré la boite méca, le mythe du claquement des rapports et une boite qui une fois chaude est assez agréable.
Vraiment une ligne intemporelle je trouve au niveau du look...
La Scud c'est la meilleur auto que j'ai possédée... Un moteur qui prend des tours a vitesse grand V, vraiment nerveux. La boite de la voiture est pour moi son plus gros avantage, la vitesse de passage des rapports, pieds au plancher dans un vacarme ahurissant, est vraiment jouissif, clairement c'est brutal et je comprend qu'on puisse ne pas aimer si on est habituer aux boites doubles embrayages par exemple.
Elle est nettement plus exploitable que ma précédente Stradale, vraiment polyvalente (enfin on se comprend, c'est pas une 911 loin de la, mais petite route, autoroute, piste, et même ville si il le faut, elle va savoir tout faire)
A chaque fois que la récupère dans mon box, il se passe quelque chose je trouve, je suis toujours émerveillé de la prendre, de mettre les harnais, de ressentir cette ambiance si particulière...
Le couple est incroyable, tu peux reprendre en depuis n'importe quel rapport ca va pousser, vraiment un moteur extraordinaire. J'ai adoré la boite méca, le mythe du claquement des rapports et une boite qui une fois chaude est assez agréable.
Vraiment une ligne intemporelle je trouve au niveau du look...
La Scud c'est la meilleur auto que j'ai possédée... Un moteur qui prend des tours a vitesse grand V, vraiment nerveux. La boite de la voiture est pour moi son plus gros avantage, la vitesse de passage des rapports, pieds au plancher dans un vacarme ahurissant, est vraiment jouissif, clairement c'est brutal et je comprend qu'on puisse ne pas aimer si on est habituer aux boites doubles embrayages par exemple.
Elle est nettement plus exploitable que ma précédente Stradale, vraiment polyvalente (enfin on se comprend, c'est pas une 911 loin de la, mais petite route, autoroute, piste, et même ville si il le faut, elle va savoir tout faire)
A chaque fois que la récupère dans mon box, il se passe quelque chose je trouve, je suis toujours émerveillé de la prendre, de mettre les harnais, de ressentir cette ambiance si particulière...
kangal a écrit :
La Scud c'est la meilleur auto que j'ai possédée... Un moteur qui prend des tours a vitesse grand V, vraiment nerveux. La boite de la voiture est pour moi son plus gros avantage, la vitesse de passage des rapports, pieds au plancher dans un vacarme ahurissant, est vraiment jouissif, clairement c'est brutal et je comprend qu'on puisse ne pas aimer si on est habituer aux boites doubles embrayages par exemple.
Elle est nettement plus exploitable que ma précédente Stradale, vraiment polyvalente (enfin on se comprend, c'est pas une 911 loin de la, mais petite route, autoroute, piste, et même ville si il le faut, elle va savoir tout faire)
A chaque fois que la récupère dans mon box, il se passe quelque chose je trouve, je suis toujours émerveillé de la prendre, de mettre les harnais, de ressentir cette ambiance si particulière...
Je trouve qu'elle sait quasi tout faire et même partir à 2 en vacances, son coffre étant très honnête et son confort très bon, dixit ma femme donc du tout bon
P.P. a écrit : Chez Bentley, y'en a une qui me plait .
Le coupe Brooklands, avec le V8 6.75 et 2 turbos.
L'idee d'etre au commandes d'un char d'assaut de 2t7, 537cv, plus de 100mkgs de couple, capable de prendre 300km/h, ca me file le tricotin.
Mon voisin en a une, marron foncé, et je la kiffe
guillaume.gt3 a écrit :Il n'y a pas de débat: le v12 est génial et ce n'est pas la même gamme pour moi. Quand on a goûté au v12 on ne peut pas être emballé par le v8.Loli a écrit : J’ai un pote qui a une petite boite de location dont une F430.
Le hasard veut que j’ai déjeuné avec lui hier et il est venu avec la rouge.
La caisse a 80´000km.
L’embrayage c’est tous les 20´000 et ça coûte à ce qu’il en dit un billet de 10000€ à chaque fois ( avec grosse révision )
Collecteurs déjà changés et à refaire. Oublié le tarif.
J’ai roulé une vingtaine de bornes avec et j’ai pas été plus emballé que ça.
Avec ligne inox ça chante juste et fort.
Ça pousse mais c’est pas dingue.
La boite donne des acoups en auto et n’est pas si rapide que ça.
Maintenant peut-être que celle-ci est fatiguée du fait de l’usage ?
Bref suis pas prêt d’échanger ma 550 contre ça.
toutes les boites F1 que j'ai essayées, neuves ou moins neuves font pareil. Maintenant peut-être qu'on ne pilote pas ça pas comme il faut
Je garde ma 456, avec son "clong"