Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je me lasse un peu des essais de Le Jossec parce qu’au final on n’apprend pas grand chose sur les caisses sur ce petit circuit. Lui il aime juste les faire glisser (comme 99% des essais circuit aujourd’hui) c’est tout de même pénible!
Ceci étant son ressenti de la 308 GTI colle avec le mien dans le sens où c’est une excellente caisse, capable d’aller très très vite mais elle est trop aseptisée, tellement rigoureuse qu’elle perd son côté joueur.
Quant à la position de conduite, mon mètre 82 n’a rien trouvé à redire.
Alors elle est certainement moins sportive qu’une Mégane RS, mais du coup beaucoup plus polyvalente, et surtout discrète (à part les pots, c’est une GT Line)
Ceci étant son ressenti de la 308 GTI colle avec le mien dans le sens où c’est une excellente caisse, capable d’aller très très vite mais elle est trop aseptisée, tellement rigoureuse qu’elle perd son côté joueur.
Quant à la position de conduite, mon mètre 82 n’a rien trouvé à redire.
Alors elle est certainement moins sportive qu’une Mégane RS, mais du coup beaucoup plus polyvalente, et surtout discrète (à part les pots, c’est une GT Line)
MichSOmuch a écrit : Quant à la position de conduite, mon mètre 82 n’a rien trouvé à redire.