Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour sujet intéressant
J ai acheté une 993 4s en Hollande 208 000 km avec un suivie du tonnerre, des expertises pour l assurances, des controles techniques sur plus de 10 ans . Un peut plus de 60 ke, j ai pas hésité et après révision en France , est expertise également presque une année je suis content de mon choix . Des factures de 3 à 5000 euro pour pédalier , fuite moteur , allumage . Ammortisseur, freins, pneus . Protection céramique. Après c et comme tout de la mécanique . J en avait vue aussi à plus ou moins de km . Plus chère et historique pas limpide il y a de tout . Et mon vendeur et rester en contact , un petit sms de temps en temps pour prendre des nouvelles . Voila l histoire de ma 4s 993
J ai acheté une 993 4s en Hollande 208 000 km avec un suivie du tonnerre, des expertises pour l assurances, des controles techniques sur plus de 10 ans . Un peut plus de 60 ke, j ai pas hésité et après révision en France , est expertise également presque une année je suis content de mon choix . Des factures de 3 à 5000 euro pour pédalier , fuite moteur , allumage . Ammortisseur, freins, pneus . Protection céramique. Après c et comme tout de la mécanique . J en avait vue aussi à plus ou moins de km . Plus chère et historique pas limpide il y a de tout . Et mon vendeur et rester en contact , un petit sms de temps en temps pour prendre des nouvelles . Voila l histoire de ma 4s 993
Oui 2013-2014, je voulais m’acheter ma première Porsche.
J’avais 27-28 de budget. J’ai pris un Cayman S, pas par défaut car j’adore la ligne du 987 mais en me disant qu’il ne me manquait que quelques k€ pour lorgner une 993.
En 2021 j’ai eu ma 993, quasi le double du Cayman S de 2014 :D
This is the law
J’avais 27-28 de budget. J’ai pris un Cayman S, pas par défaut car j’adore la ligne du 987 mais en me disant qu’il ne me manquait que quelques k€ pour lorgner une 993.
En 2021 j’ai eu ma 993, quasi le double du Cayman S de 2014 :D
This is the law
Ce post laisse songeur ....
993 c4 cabriolet 35000 il y a 10 ans... une présérie...120 000 km sièges tissus porsche
993 c2 coupé 32000 il y a 5 ans; moteur refait cet hiver 200 000 km sans option hyper light maniable a souhait, rabaissée les trains neufs .......
que dire .... j'ai encore les deux .....
le prix c'est celui que l'acheteur et le vendeur conviennent !
993 c4 cabriolet 35000 il y a 10 ans... une présérie...120 000 km sièges tissus porsche
993 c2 coupé 32000 il y a 5 ans; moteur refait cet hiver 200 000 km sans option hyper light maniable a souhait, rabaissée les trains neufs .......
que dire .... j'ai encore les deux .....
le prix c'est celui que l'acheteur et le vendeur conviennent !
Bonjour, c’est la question que je me pose depuis que je suis sur le point d’acheter une C4 de 1997 avec 202000 kms pour 56KE mais en très bonne état avec historique limpide.. Le prix apparaît surévalué à la lecture de vos posts. En même temps, il y’en a vendre sur le site mais à plus de 60000 euros. Rien dans les 50KE donc un peu contradictoire. Idem sur les annonces des sites bien connus, il y’a très peu d’offres entre 50KE et 55KE et les voitures sont loin d’être parfaite. C’est plutôt entre 59KE et 62KE.
Je suis perdu et confus du coup. Je suis sensé la voir la semaine prochaine.
Je suis perdu et confus du coup. Je suis sensé la voir la semaine prochaine.