Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
fastdoctor a écrit :J aurais tendance a dire que si la ferrari sert a la loc , 80Mkm et un embrayage tous les 20Mkm , et ben elle est super fiableLoli a écrit : J’ai un pote qui a une petite boite de location dont une F430.
Le hasard veut que j’ai déjeuné avec lui hier et il est venu avec la rouge.
La caisse a 80´000km.
L’embrayage c’est tous les 20´000 et ça coûte à ce qu’il en dit un billet de 10000€ à chaque fois ( avec grosse révision )
Collecteurs déjà changés et à refaire. Oublié le tarif.
J’ai roulé une vingtaine de bornes avec et j’ai pas été plus emballé que ça.
Avec ligne inox ça chante juste et fort.
Ça pousse mais c’est pas dingue.
La boite donne des acoups en auto et n’est pas si rapide que ça.
Maintenant peut-être que celle-ci est fatiguée du fait de l’usage ?
Bref suis pas prêt d’échanger ma 550 contre ça.
Mais tu sens que l’auto est un peu fatiguée.
Et je pense que la différence avec Porsche se situe aussi là.
Même pas bien traitée une 911 de 15ans/80Mkm sera bien plus fraîche
Personne ici n'a de California ou d'avis sur cette auto?
Ou tout le monde est train de vomir
D'après ce que je vois la première version est en 460 cvs, la seconde 490 et c'est le modèle à trouver. La dernière fait 560 mais c'est un turbo et ça ne m'intéresse pas, de plus les retouches esthétiques ne sont pas terribles je trouve.
Autour de 100 K€ il y a de très beaux modèles.
En dessous elles ont des kms mais en général ce sont des autos qui ont l’air de plus rouler que les sportives.
Auto assez lourde, 1700 kgs.
Ou tout le monde est train de vomir
D'après ce que je vois la première version est en 460 cvs, la seconde 490 et c'est le modèle à trouver. La dernière fait 560 mais c'est un turbo et ça ne m'intéresse pas, de plus les retouches esthétiques ne sont pas terribles je trouve.
Autour de 100 K€ il y a de très beaux modèles.
En dessous elles ont des kms mais en général ce sont des autos qui ont l’air de plus rouler que les sportives.
Auto assez lourde, 1700 kgs.