Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
En plus du trophée il a pu se descendre 2 autres Ferrari :D
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Ça fait des années que la RedBull est conçue autour de Verstappen, tous les autres s’y sont cassés les dents! Albon et Gasly ne sont pourtant pas des manches..

Ricciardo arrivait à donner le change mais l’écurie préférait déjà le p’tit con, ce qui a un peu poussé Ricciardo à quitter.
Si Perez continue à faire de la etron, on n’est pas à l’abri de revoir l’Australien au volant! ;)
M'étonnerais bien qu'on revoir Ricciardo au volant en course. :(
Par contre, ce serait bien dans le style de H.Marko de débarquer Perez pour
faire monter dans la Red Bull un pilote d'Alpha Tauri ou un jeune de leur filière, pour le tester.
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Sauf qu’en ce moment ce n’est pas la gloire chez Alpha Tauri, ni dans la filière Red Bull. Il n’aurait pas signé Pérez il y a deux ans s’ils avaient pu prendre un jeune. Et je pense que ça leur va bien ainsi pour le moment ;) au moins, pas de guerre de pilotes.
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
TERRY a écrit :
@Geg : Pourquoi ?
On est là pour parler de F1 non ?
en fait déjà que la F1 est saoulante, mais en plus tu saoules certains à parler que de MV (tu remarqueras que j'ai pas dis ptit con :cool: )
voilà pourquoi..........la F1 ce n'est pas que le Hollandais
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
enbaseX51 a écrit :
TERRY a écrit :
@Geg : Pourquoi ?
On est là pour parler de F1 non ?
en fait déjà que la F1 est saoulante, mais en plus tu saoules certains à parler que de MV (tu remarqueras que j'ai pas dis ptit con :cool: )
voilà pourquoi..........la F1 ce n'est pas que le Hollandais
Wow... on est sur un forum F1 et on partage ici sa passion pour la F1.
Moi j'admire Verstappen autant que Hamilton à ses débuts, exactement comme j'avais été bluffé par Tiger Woods à ses débuts, that's all folks.
Il atomise tout depuis 2 ans et il vient de réaliser un grand chelem à Barcelone, 40ème victoire en F1... normal que l'actu F1 se focalise sur lui.

Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité ici, mais c'est aussi cela qui est intéressant.
Toi par exemple, tu ne postes quasiment jamais sauf... pour lui tirer dessus !
C'est une véritable fixation pour toi, tu le détestes, il te gonfle, etc. mais ce n'est pas grave, c'est la vie.
Jamais il ne me viendrait à l'idée de critiquer ce que tu penses, tu en as parfaitement le droit.

Après j'aime bien débattre et j'aime poster ici parce qu'on est en comité restreint et que l'on se connaît tous un peu depuis le temps.
Et j'essaie toujours d'argumenter un minimum et d'être objectif.
Relis mes 5 derniers messages, tu verras que je prends le temps de parler de tous les pilotes (et des écuries) et peu de Max en fait.

Sinon j'ai d'autres passions, les Porsches par exemple, puisqu'on est sur un forum de Porschistes.
Même si je me demande si je ne vais pas passer chez Ferrari. Et là, j'irai sur un site de Ferraristes.

Bref, j'ai toujours aimé l'ambiance ici, même quand je me faisais (gentiment) pourrir quand je soutenais Lewis il y a quelques années,
tout comme quand j'ai misé sur le p'tit c.n depuis son arrivée en fanfare chez Red Bull : 1ère course, 1ère victoire.
C'est le jeu sur les forums. Et c'est sympa ici parce qu'il n'y a pas de trolls )
Alors oui, il m'épate, il m'épate, il m'épate, sûrement autant qu'il vous énerve, mais je n'y suis pour rien.

Sinon j'aime aussi d'autres pilotes mais je ne vois personne pour lui faire de l'ombre avant 2025.
J'aimerai juste voir Hulkenberg monter sur un podium avec sa petite Haas :)

Voilà, bonne soirée et rdv au Canada avec celui dont on ne peut plus dire le nom :D
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
il fait chaud, tu as eu soif ?
je peux comprendre........

je le redis il n'y a pas que MV ou Hamilton, tiens tu vois la mini interview sur Franck Montagny me semble bien plus intéressante:cool:
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
enbaseX51 a écrit :
il fait chaud, tu as eu soif ?
je peux comprendre........
C'est vraiment pauvre et hors sujet non ?
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
enbaseX51 a écrit :
il fait chaud, tu as eu soif ?
je peux comprendre........

je le redis il n'y a pas que MV ou Hamilton, tiens tu vois la mini interview sur Franck Montagny me semble bien plus intéressante:cool:
Ouais, enfin il parlerait plus distinctement ça serait moins fatiguant à écouter.
Tiens, il n'a pas parlé de sa suspension pour consommation de substance illicite... :cool:
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Pas eu le temps ........ou trou noir :D
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
je ne comprends pas ce pourrissage de post... vous n'avez pas d'autres soucis les gars ?
non mais franchement...

Pour reposer le sujet, ca représente quoi la F1 comme enjeu pour vous ?
- vous en vivez ?
- vous faites partie d'un team ?
- vous êtes sponsor ?

ou simple amateur comme tant d'autres, moi y compris.

J'aime les analyses de Terry qui semble parfaitement connaitre son sujet.
Ici ce n'est pas facebook : il n'est pas nécessaire d'exprimer à tout va son avis, pour ou contre, il n'y aucune reconnaissance pour cela.

MERCI
Répondre
24779 messages • Page 2339 sur 2478