Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bon, bah du coup il y a moins de monde pour argumenter avec des éléments purement factuels et ayant vraiment vécu les problèmes pré cités...
Mythomanie, quand tu me tiens !!!
Messages : 722
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2014 11:19 pm

Message
J’ai un pote qui a une petite boite de location dont une F430.
Le hasard veut que j’ai déjeuné avec lui hier et il est venu avec la rouge.

La caisse a 80´000km.
L’embrayage c’est tous les 20´000 et ça coûte à ce qu’il en dit un billet de 10000€ à chaque fois ( avec grosse révision )

Collecteurs déjà changés et à refaire. Oublié le tarif.

J’ai roulé une vingtaine de bornes avec et j’ai pas été plus emballé que ça.
Avec ligne inox ça chante juste et fort.
Ça pousse mais c’est pas dingue.
La boite donne des acoups en auto et n’est pas si rapide que ça.
Maintenant peut-être que celle-ci est fatiguée du fait de l’usage ?

Bref suis pas prêt d’échanger ma 550 contre ça.
Messages : 722
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2014 11:19 pm

Message
Geg a écrit :
EDG1 a écrit :
c'est quoi le cahier des charges, 2 ou 4 places? V8,V12 ?
Je n 'ai pas besoin de 4 places (je suis un vieux :D)
Un cab c'est sympa.
V8 ou V12 peu importe. A voir la fiabilité.

Dans ces prix la majorité des annonces est sur la F430 et la California.
Mais aussi F355,550,575...

Une California cab c'est juste magnifique mais moteur avant.
La California c’est un peu le « bon plan » en occasion. Les pseudo-connaisseurs chient dessus. Du coup c’est relativement accessible.

Sinon évidemment je ne peux pas dire de mal de la 550 qui est quasi la dernière à garder l’iconique boite méca.
C’est une vraie GT. Pas une sportive
Lui manque juste un peu de voix mais ça s’arrange.
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
Loli a écrit :
J’ai un pote qui a une petite boite de location dont une F430.
Le hasard veut que j’ai déjeuné avec lui hier et il est venu avec la rouge.

La caisse a 80´000km.
L’embrayage c’est tous les 20´000 et ça coûte à ce qu’il en dit un billet de 10000€ à chaque fois ( avec grosse révision )

Collecteurs déjà changés et à refaire. Oublié le tarif.

J’ai roulé une vingtaine de bornes avec et j’ai pas été plus emballé que ça.
Avec ligne inox ça chante juste et fort.
Ça pousse mais c’est pas dingue.
La boite donne des acoups en auto et n’est pas si rapide que ça.
Maintenant peut-être que celle-ci est fatiguée du fait de l’usage ?

Bref suis pas prêt d’échanger ma 550 contre ça.
J aurais tendance a dire que si la ferrari sert a la loc , 80Mkm et un embrayage tous les 20Mkm , et ben elle est super fiable
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Un ami vend cette perle - F430 spider BVM : https://www.nycs.be/listings/ferrari-f430-spider/

Avant d'être un vendeur de voiture c'est un passionné et propriétaire de Ferrari.

Vu que c'est rare, je partage. ;)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Je ne suis pas un connaisseur donc la California ne m’indispose pas.:D
Si j’achète ce sera une auto balade plaisir donc les perfs absolues je m’en fiche.
Il faut le moteur , le son, le look, le plaisir.
J’aime le look de cette auto, en spider elle est sublime et les prix sont bas (c’est relatif).
Acheter doit être facile, la revendre si besoin doit être beaucoup plus compliqué.
Je n’ai jamais conduit de Ferrari, il faut déjà commencer par des essais.
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
MiniGt2 a écrit :
Les 458 on énormément de kilomètres et ne decotent pas d un pouce.
Elles étaient à 120 000 il y a 4/5 ans puis la spéculation à eu lieu, si les prix annoncés en tout cas

Comme les 993 turbo, sublimes, mais dont personne ne voulaient, à 50K€, il y a quelques années...

Ça me désole tout ça, pourquoi j'ai choisi d'être pauvre :D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
PROPULC a écrit :
Un ami vend cette perle - F430 spider BVM : https://www.nycs.be/listings/ferrari-f430-spider/

Avant d'être un vendeur de voiture c'est un passionné et propriétaire de Ferrari.

Vu que c'est rare, je partage. ;)
tout ce qui est rare est cher :D:D:o
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
PROPULC a écrit :
Un ami vend cette perle - F430 spider BVM : https://www.nycs.be/listings/ferrari-f430-spider/

Avant d'être un vendeur de voiture c'est un passionné et propriétaire de Ferrari.

Vu que c'est rare, je partage. ;)

Vraiment dommage que Ferrari abandonne la BVM. Il est vrai que dompter une F8 deviendrait touchy Image. Un jour peut-être, un modèle léger moins puissant et bvm?


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
Oui y a un moment ou ils sortiront un modèle moins puissant, comme pour les autres sportives

Dans 5 ans , une entrée de gamme de 800ch sinon:D

Mais genre une 355 moderne, même puissance, en bvm, à 99 000€:thumbup:

Bon en fait ça existe , c'est un GT4:D
Répondre
5433 messages • Page 133 sur 544