Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J’ai un pote qui a une petite boite de location dont une F430.
Le hasard veut que j’ai déjeuné avec lui hier et il est venu avec la rouge.
La caisse a 80´000km.
L’embrayage c’est tous les 20´000 et ça coûte à ce qu’il en dit un billet de 10000€ à chaque fois ( avec grosse révision )
Collecteurs déjà changés et à refaire. Oublié le tarif.
J’ai roulé une vingtaine de bornes avec et j’ai pas été plus emballé que ça.
Avec ligne inox ça chante juste et fort.
Ça pousse mais c’est pas dingue.
La boite donne des acoups en auto et n’est pas si rapide que ça.
Maintenant peut-être que celle-ci est fatiguée du fait de l’usage ?
Bref suis pas prêt d’échanger ma 550 contre ça.
Le hasard veut que j’ai déjeuné avec lui hier et il est venu avec la rouge.
La caisse a 80´000km.
L’embrayage c’est tous les 20´000 et ça coûte à ce qu’il en dit un billet de 10000€ à chaque fois ( avec grosse révision )
Collecteurs déjà changés et à refaire. Oublié le tarif.
J’ai roulé une vingtaine de bornes avec et j’ai pas été plus emballé que ça.
Avec ligne inox ça chante juste et fort.
Ça pousse mais c’est pas dingue.
La boite donne des acoups en auto et n’est pas si rapide que ça.
Maintenant peut-être que celle-ci est fatiguée du fait de l’usage ?
Bref suis pas prêt d’échanger ma 550 contre ça.
Geg a écrit :Je n 'ai pas besoin de 4 places (je suis un vieux )EDG1 a écrit : c'est quoi le cahier des charges, 2 ou 4 places? V8,V12 ?
Un cab c'est sympa.
V8 ou V12 peu importe. A voir la fiabilité.
Dans ces prix la majorité des annonces est sur la F430 et la California.
Mais aussi F355,550,575...
Une California cab c'est juste magnifique mais moteur avant.
Sinon évidemment je ne peux pas dire de mal de la 550 qui est quasi la dernière à garder l’iconique boite méca.
C’est une vraie GT. Pas une sportive
Lui manque juste un peu de voix mais ça s’arrange.
Loli a écrit : J’ai un pote qui a une petite boite de location dont une F430.
Le hasard veut que j’ai déjeuné avec lui hier et il est venu avec la rouge.
La caisse a 80´000km.
L’embrayage c’est tous les 20´000 et ça coûte à ce qu’il en dit un billet de 10000€ à chaque fois ( avec grosse révision )
Collecteurs déjà changés et à refaire. Oublié le tarif.
J’ai roulé une vingtaine de bornes avec et j’ai pas été plus emballé que ça.
Avec ligne inox ça chante juste et fort.
Ça pousse mais c’est pas dingue.
La boite donne des acoups en auto et n’est pas si rapide que ça.
Maintenant peut-être que celle-ci est fatiguée du fait de l’usage ?
Bref suis pas prêt d’échanger ma 550 contre ça.
Un ami vend cette perle - F430 spider BVM : https://www.nycs.be/listings/ferrari-f430-spider/
Avant d'être un vendeur de voiture c'est un passionné et propriétaire de Ferrari.
Vu que c'est rare, je partage.
Avant d'être un vendeur de voiture c'est un passionné et propriétaire de Ferrari.
Vu que c'est rare, je partage.
Je ne suis pas un connaisseur donc la California ne m’indispose pas.
Si j’achète ce sera une auto balade plaisir donc les perfs absolues je m’en fiche.
Il faut le moteur , le son, le look, le plaisir.
J’aime le look de cette auto, en spider elle est sublime et les prix sont bas (c’est relatif).
Acheter doit être facile, la revendre si besoin doit être beaucoup plus compliqué.
Je n’ai jamais conduit de Ferrari, il faut déjà commencer par des essais.
Si j’achète ce sera une auto balade plaisir donc les perfs absolues je m’en fiche.
Il faut le moteur , le son, le look, le plaisir.
J’aime le look de cette auto, en spider elle est sublime et les prix sont bas (c’est relatif).
Acheter doit être facile, la revendre si besoin doit être beaucoup plus compliqué.
Je n’ai jamais conduit de Ferrari, il faut déjà commencer par des essais.
MiniGt2 a écrit : Les 458 on énormément de kilomètres et ne decotent pas d un pouce.
Comme les 993 turbo, sublimes, mais dont personne ne voulaient, à 50K€, il y a quelques années...
Ça me désole tout ça, pourquoi j'ai choisi d'être pauvre
PROPULC a écrit : Un ami vend cette perle - F430 spider BVM : https://www.nycs.be/listings/ferrari-f430-spider/
Avant d'être un vendeur de voiture c'est un passionné et propriétaire de Ferrari.
Vu que c'est rare, je partage.
PROPULC a écrit : Un ami vend cette perle - F430 spider BVM : https://www.nycs.be/listings/ferrari-f430-spider/
Avant d'être un vendeur de voiture c'est un passionné et propriétaire de Ferrari.
Vu que c'est rare, je partage.
Vraiment dommage que Ferrari abandonne la BVM. Il est vrai que dompter une F8 deviendrait touchy . Un jour peut-être, un modèle léger moins puissant et bvm?
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net