Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
racingnokia a écrit :Ha oui, les forums c'est même du très concretseboul a écrit : Je m'étais renseigné récemment sur la F430 que je trouve très belle, et les avis de propriétaires ou anciens propriétaires sur Ferrarista ne sont pas toujours élogieux en terme de fiabilité, c'est même très mitigé. Donc, en l'occurrence, c'est plutôt du concret
Sinon moi je partirai bien sur 458.
Boub42 a écrit :Euh, j'aimerais bien comprendre cette "réflexion"rsmotorsport a écrit : Ah oui alors je n'y avait pas pensé. La boite F1 c'est la m****. Moi j'ai pas ce truc débile.
Rsmotorsport a une 4200 GT
Et les boites f1 sur 4200 GT ont la réputation d’être fragiles et grandes consommatrices d’embrayages.
Et l’embrayage d’une 4200 GT, d’après ce que j’ai lu, tu es entre 2,5 et 4K€ en fonction d’où tu le fais faire.
Maintenant l’utilisation d’une 4200 GT et d une 430 n’est pas forcément les mêmes et je pense que beaucoup de 4200 ont fait plus de ville que les 430, ce qui doit aussi accentuer l’usure de l’ensemble boîte / embrayage et renforcer la mauvaise réputation de la boîte (sur 4200 GT en tout cas).