Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
EDG1 a écrit : c'est quoi le cahier des charges, 2 ou 4 places? V8,V12 ?
Un cab c'est sympa.
V8 ou V12 peu importe. A voir la fiabilité.
Dans ces prix la majorité des annonces est sur la F430 et la California.
Mais aussi F355,550,575...
Une California cab c'est juste magnifique mais moteur avant.
Autour de 100ke tu peux avoir une très belle F430 Spider en très bon état, avec un historique nickel , dans le réseau Ferrari
https://preowned.ferrari.com/fr/fr/sear ... B000144657
Tu trouveras aussi en V12 des 550, 575 mais comme la California, mais moteur avant bien entendu.
https://preowned.ferrari.com/fr/fr/sear ... B000144657
Tu trouveras aussi en V12 des 550, 575 mais comme la California, mais moteur avant bien entendu.
Sur la F430 j’aime l’arrière, le profil ok, l’avant moyen et l’intérieur est bof comme dit Patrick.
La 458 est très belle de l’intérieur, l’avant plat des Ferrari modernes est moins beau je trouve que celui des anciens modèles et je préfère celui de la california.
Mais oui quitte à passer à Ferrari autant sauter le pas d’une 458 qui de plus semble très fiable.
Mais désolé d’écrire ça ici, quand je regarde ces autos et les annonces ca me fait autrement plus vibrer qu’une 991 ou 992.
La 458 est très belle de l’intérieur, l’avant plat des Ferrari modernes est moins beau je trouve que celui des anciens modèles et je préfère celui de la california.
Mais oui quitte à passer à Ferrari autant sauter le pas d’une 458 qui de plus semble très fiable.
Mais désolé d’écrire ça ici, quand je regarde ces autos et les annonces ca me fait autrement plus vibrer qu’une 991 ou 992.
Geg a écrit : Sur la F430 j’aime l’arrière, le profil ok, l’avant moyen et l’intérieur est bof comme dit Patrick.
La 458 est très belle de l’intérieur, l’avant plat des Ferrari modernes est moins beau je trouve que celui des anciens modèles et je préfère celui de la california.
Mais oui quitte à passer à Ferrari autant sauter le pas d’une 458 qui de plus semble très fiable.
Mais désolé d’écrire ça ici, quand je regarde ces autos et les annonces ca me fait autrement plus vibrer qu’une 991 ou 992.