Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Il a une Modena... J'en ai eu une et j'ai le même très bon avis sur la BVF1 ;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
rsmotorsport a écrit :
Boub42 a écrit :
rsmotorsport a écrit :
Ah oui alors je n'y avait pas pensé. La boite F1 c'est la m****. Moi j'ai pas ce truc débile.
Euh, j'aimerais bien comprendre cette "réflexion" :exclamation:
Ce système n'est pas fiable, s'use beaucoup, pas que l'embrayage, les deux actuateurs également ainsi que le système de débrayage/embrayage, ce qui envoie des mauvaises infos au calculo qui se met vrac, et en plus c'est d'un désagréable au possible. Y'a qu'en grosse attaque que c'est supportable, donc quasiment jamais, en tout cas sur route.
Ce moteur méritait mieux, dont une BVM :thumbup::D
Et pourtant 70% de mon parc est en boitoto, mais à convertisseur.
Ah bah jamais j'ai ressenti quoi que ce soit sur ma Scudéria et pourtant il y a bien des fois ou je roule très cool, et je ne fais quasi que de la route:exclamation:
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Comme toujours, c'est ceux qui n'e ont jamais eu qui savent le mieux. :D
C'est pourtant le fils de la concierge du facteur du dentiste d'un proprio de boite F1 qui l'a dit :D:D:D
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
Je m'étais renseigné récemment sur la F430 que je trouve très belle, et les avis de propriétaires ou anciens propriétaires sur Ferrarista ne sont pas toujours élogieux en terme de fiabilité, c'est même très mitigé. Donc, en l'occurrence, c'est plutôt du concret ;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Alors ça doit être une fausse que j'ai au garage, j'vais faire un procès au Bat:exclamation::mad:
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
seboul a écrit :
Je m'étais renseigné récemment sur la F430 que je trouve très belle, et les avis de propriétaires ou anciens propriétaires sur Ferrarista ne sont pas toujours élogieux en terme de fiabilité, c'est même très mitigé. Donc, en l'occurrence, c'est plutôt du concret ;)
Ha oui, les forums c'est même du très concret :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Boub42 a écrit :
Alors ça doit être une fausse que j'ai au garage, j'vais faire un procès au Bat:exclamation::mad:
:D:D:D

:thumbup:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Rosso Dino

Image

Image

Image

Image


Image
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Il me semble que James May a une 458 Speciale Rosso Dino :)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
A 100 K€ c'est quoi le bon choix ?
La perf absolue je m'en fiche, compromis émotion/look/fiabilité...

Je ne connais pas grand chose aux Ferrari mais si je dois utiliser la place de mon nouveau garage ce sera surement avec une Féfé et pas une 911.
Répondre
5433 messages • Page 130 sur 544