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Fred30 a écrit :Alors là pas du tout d'accord : la 996 3.4L est un modèle qui permet d'accéder au monde Porsche à peu de frais. Je pense au contraire qu'elle se vend bien mieux que pas mal de Porsche bcp plus chères. Idem pour les 996 3.6Lracingnokia a écrit :
C'est sur que si tu as acheté une 996 3l4, t'es grave mariè avec :D:D invendable
Et le parallèle avec Ferrari/Ferrarista est intéressant, puisque justement en dehors des 458, Modena et Scud chez Ferrari rien ne se vend, et encore il faut qu'elles soient au bon prix!
Il y a un post intéressant en ce moment sur les 488 Pista, apparemment invendables, de même que les 488 pour lesquelles le moteur turbo gomme les sensations. Les F430 classiques sont boudées pour les coûts astronomiques d'entretien dès que tu les conduis de façon un peu musclée. Les California sont mal aimées et subissent de nombreux pb de boîte, les F12 restent tankées en annonce des mois voire des années si elles ne sont pas rouges avec baquets, et ces autos n'intéressent plus personne dès qu'elles ont dépassé les 30 000 bornes (remarque ça devient vrai aussi pour les Porsche récentes ).
Bref c'est pas si rose chez les rouges
Les clients veulent des reprises de pista non immat ainsi que la vaseline immat qui va avec contre des Porsche qui tiennent la côte d’avant 2016 (3 cas depuis janvier )
Nous vivons dans un monde de dingos ,par contre scuderia et speciale c’est du tout bon
Maxalice2 a écrit :Fred la vaseline est trop fluide en ce moment chez les rouges....Fred30 a écrit :Alors là pas du tout d'accord : la 996 3.4L est un modèle qui permet d'accéder au monde Porsche à peu de frais. Je pense au contraire qu'elle se vend bien mieux que pas mal de Porsche bcp plus chères. Idem pour les 996 3.6Lracingnokia a écrit :
C'est sur que si tu as acheté une 996 3l4, t'es grave mariè avec :D:D invendable
Et le parallèle avec Ferrari/Ferrarista est intéressant, puisque justement en dehors des 458, Modena et Scud chez Ferrari rien ne se vend, et encore il faut qu'elles soient au bon prix!
Il y a un post intéressant en ce moment sur les 488 Pista, apparemment invendables, de même que les 488 pour lesquelles le moteur turbo gomme les sensations. Les F430 classiques sont boudées pour les coûts astronomiques d'entretien dès que tu les conduis de façon un peu musclée. Les California sont mal aimées et subissent de nombreux pb de boîte, les F12 restent tankées en annonce des mois voire des années si elles ne sont pas rouges avec baquets, et ces autos n'intéressent plus personne dès qu'elles ont dépassé les 30 000 bornes (remarque ça devient vrai aussi pour les Porsche récentes ).
Bref c'est pas si rose chez les rouges
Les clients veulent des reprises de pista non immat ainsi que la vaseline immat qui va avec contre des Porsche qui tiennent la côte d’avant 2016 (3 cas depuis janvier )
Nous vivons dans un monde de dingos ,par contre scuderia et speciale c’est du tout bon
patrick123 a écrit :Les pros de l'auto ne sont pas totalement étranger à cette "dinguerie"Maxalice2 a écrit :Fred la vaseline est trop fluide en ce moment chez les rouges....Fred30 a écrit : Alors là pas du tout d'accord : la 996 3.4L est un modèle qui permet d'accéder au monde Porsche à peu de frais. Je pense au contraire qu'elle se vend bien mieux que pas mal de Porsche bcp plus chères. Idem pour les 996 3.6L
Et le parallèle avec Ferrari/Ferrarista est intéressant, puisque justement en dehors des 458, Modena et Scud chez Ferrari rien ne se vend, et encore il faut qu'elles soient au bon prix!
Il y a un post intéressant en ce moment sur les 488 Pista, apparemment invendables, de même que les 488 pour lesquelles le moteur turbo gomme les sensations. Les F430 classiques sont boudées pour les coûts astronomiques d'entretien dès que tu les conduis de façon un peu musclée. Les California sont mal aimées et subissent de nombreux pb de boîte, les F12 restent tankées en annonce des mois voire des années si elles ne sont pas rouges avec baquets, et ces autos n'intéressent plus personne dès qu'elles ont dépassé les 30 000 bornes (remarque ça devient vrai aussi pour les Porsche récentes ).
Bref c'est pas si rose chez les rouges
Les clients veulent des reprises de pista non immat ainsi que la vaseline immat qui va avec contre des Porsche qui tiennent la côte d’avant 2016 (3 cas depuis janvier )
Nous vivons dans un monde de dingos ,par contre scuderia et speciale c’est du tout bon
Maxalice2 a écrit :
Les clients veulent des reprises de pista non immat ainsi que la vaseline immat qui va avec contre des Porsche qui tiennent la côte d’avant 2016 (3 cas depuis janvier )
Nous vivons dans un monde de dingos ,par contre scuderia et speciale c’est du tout bon
Ce sont les 3 Ferrari V8 qui sont recherchées.
Le marché des Pista est plus que très compliqué et c'était prévisible car c'est un marché principalement animé par des spéculateurs...
Rien que sur Monaco, 10 Pista à la vente, sans parler des clients qui ne prennent pas livraison de leur autos, préférant perdre l'accompte
C'était prévisible car la Pista a été vendue trop cher et achetée majoritairement par des spéculateurs
Il y aura 6.500 Pista en comptant les Aperta, et malgré toutes ses qualités son look, ses performances, ça reste un moteur turbo
Ils ont vendu la Pista au tarif d une F 12 TDF...mais ce n est pas une TDF.
Enfin bon, avec la GT2RS on est dans une situation similaire (prix trop élevé, trop gros volumes, achats spéculatifs, plein à la vente depuis des mois...)