Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
kymenoulos a écrit :Pas toujours heureusementracingnokia a écrit :Pas mal de Porschistes rêvent de Ferrari alors que si tu vas sur ferrarista, ils parlent peu de Porsche et toujours avec condescendance. :D:Djhub a écrit : J'avais lu un parallèle qui fera hurler les féministes : la Ferrari est une amante hors pair mais c'est avec la Porsche qu'on se marie ... y a pas que du faux
enfin être condescendant si tu roules en mondial, ce n'est pas de la condescendance, c'est de la vanité .....
Même une Mondial a un noble V8
jhub a écrit : J'avais lu un parallèle qui fera hurler les féministes : la Ferrari est une amante hors pair mais c'est avec la Porsche qu'on se marie ... y a pas que du faux
Posche serait la raison et Ferrari la passion...
Les amants sont les artistes de l'amour...
alex9964S a écrit :Je trouve cette citation assez juste et d'ailleurs l'expérience "comparaison 430 Scuderia 996TT" est tout à fait dans ce ton!!!!jhub a écrit : J'avais lu un parallèle qui fera hurler les féministes : la Ferrari est une amante hors pair mais c'est avec la Porsche qu'on se marie ... y a pas que du faux
Posche serait la raison et Ferrari la passion...
Les amants sont les artistes de l'amour...
denteux42 a écrit :JuliusFromLR a écrit :Pas une gran turismo mais une gransport depuis 5 ansdenteux42 a écrit : Est ce qu’un membre , ici , à une maserati grand tourismo ...svp ?
Que cherches-tu comme infos ?
Fiabilité et entretien .
C'est un moteur qui est globalement fiable et je n'ai eu aucun problème particulier avec la mienne et pourtant je ne la ménage pas quand je l'utilise. Elle a un peu plus de 80k kms.
Je fais entretenir la mienne chez des indépendants et les coûts sont raisonnables (pas de courroie, c'est une chaîne).
Certains proprio ont eu des problèmes avec la pompe de la boîte F1 mais sinon pas de problème particulier
Le moteur est jouissif mais çà reste une GT 4 places
racingnokia a écrit :
C'est sur que si tu as acheté une 996 3l4, t'es grave mariè avec :D:D invendable
Et le parallèle avec Ferrari/Ferrarista est intéressant, puisque justement en dehors des 458, Modena et Scud chez Ferrari rien ne se vend, et encore il faut qu'elles soient au bon prix!
Il y a un post intéressant en ce moment sur les 488 Pista, apparemment invendables, de même que les 488 pour lesquelles le moteur turbo gomme les sensations. Les F430 classiques sont boudées pour les coûts astronomiques d'entretien dès que tu les conduis de façon un peu musclée. Les California sont mal aimées et subissent de nombreux pb de boîte, les F12 restent tankées en annonce des mois voire des années si elles ne sont pas rouges avec baquets, et ces autos n'intéressent plus personne dès qu'elles ont dépassé les 30 000 bornes (remarque ça devient vrai aussi pour les Porsche récentes ).
Bref c'est pas si rose chez les rouges