Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 722
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2014 11:19 pm

Message
J’ai une 993 et une 550Maranello

Pour moi ces deux caisses sont incomparables et chacune a ses atouts

911 pour les petites routes et l’attaque
550 pour les longs roadtrips

Si je devais en garder une ce serait sans doute la Ferrari car comme dit plus haut c’est vachement plus exclusif comme produit
tant qu’à faire autant avoir un truc « rare » et le V12 c’est quand même un sacré truc:D



Image
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Un V12 Ferrari, c'est top :P:thumbup: Le jour où je changerai, ce sera pour une F12, je pense.
La 360 et la GT2 sont assez proches en utilisation. Et comme aucune autre 911 ne me fait plus kiffer que celle là, ce sera ma dernière Porsche.

Image
Messages : 2366
Enregistré le : dim. juin 10, 2012 2:53 pm

Message
Ferrari c’est la passion , Porsche c est la raison .... enfin pour les gens comme moi qui aiment bien pister et envoyer sans arrière pensée sur le prochain entretien et le coût que cela peut avoir .

Le seul frein qui me bloque pour une F430 ou une 458 ...
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Euh, faut pas déconner quand même, on n'achète pas une Porsche par ce que c'est raisonnable.
Mais je suis d'accord que Ferrari se distingue plus de Porsche, sur le plan émotionnel.
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Image
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
928cs a écrit :
Euh, faut pas déconner quand même, on n'achète pas une Porsche par ce que c'est raisonnable.
Mais je suis d'accord que Ferrari se distingue plus de Porsche, sur le plan émotionnel.
tu sais, les échelles de valeurs...
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Image
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Est ce qu’un membre , ici , à une maserati grand tourismo ...svp ?
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
racingnokia a écrit :
Un V12 Ferrari, c'est top :P:thumbup: Le jour où je changerai, ce sera pour une F12, je pense.
La 360 et la GT2 sont assez proches en utilisation. Et comme aucune autre 911 ne me fait plus kiffer que celle là, ce sera ma dernière Porsche.

Image
La mieux c'est celle du milieux :cool:
Messages : 2366
Enregistré le : dim. juin 10, 2012 2:53 pm

Message
928cs a écrit :
Euh, faut pas déconner quand même, on n'achète pas une Porsche par ce que c'est raisonnable.
Mais je suis d'accord que Ferrari se distingue plus de Porsche, sur le plan émotionnel.

On fait un débat Porsche / Ferrari donc oui Porsche c est plus raisonnable que Ferrari pour mon utilisation , et Ferrari est plus passionnant que Porsche .
Je ne trouve pas ça si déconnant.
Après si ç est pour la mettre dans un garage et la regarder alors là le concept de passion
prend un tout autre sens , ce qui n est pas mon cas , mais je peux le comprendre .
Répondre
5433 messages • Page 122 sur 544