Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Puisque je viens de découvrir cette chaine yt sur un autre fil 991.net, je poste le lien sur la Lusso dont je parlais ici il y a peu et qui n'a pas l'air de déclencher les passions . Sûrement son côté familial trop prégnant qui occulte les fondements de ce qui fait une Ferrari... Le côté shooting break et le V12, au contraire me file le sourire pour une moderne.
https://www.petites-observations-automo ... e-2-3.html
https://www.petites-observations-automo ... e-2-3.html
mono marque et quasiment monochrome. quand je pense qu'on me reproche parfois mon "monothéisme" Porsche alors que j'ai quand même des modèles plus variés.
Personnellement chez Ferrari, j'ai quelques autos qui me plaisent réellement.
la 458 SPECIALE et la 812 Superfast ou GTRS ou la F12 TDF. Une scuderia, c'est pas mal aussi.
le reste, ça ne me fait pas rêver du tout. je ne parle pas des supercars, bien évidemment.
la 360 CS a un son de folie mais c'est tout. La boite est totalement dépassée et le moteur est creux et ne fait probablement pas plus de 400 CV. Dommage qu'elle n'existe pas en BVM car elle est encore d'un encombrement réduit.
La pista, c'est tout l'inverse, c'est une fusée mais le son, et les sensations sont
en net recul. Super large et totalement déraisonnable pour la route.
Et d'ailleurs, beaucoup sont déjà en vente et Ferrari en a produit beaucoup comme Porsche a fait avec la GT2 RS.
Au final une 458 SPECIALE à 250 k€ jaune ou rouge avec les bonnes options et une SUPERFAST à 200 k€ sans trop de kilomètres, je pourrais me laisser tenter.
Personnellement chez Ferrari, j'ai quelques autos qui me plaisent réellement.
la 458 SPECIALE et la 812 Superfast ou GTRS ou la F12 TDF. Une scuderia, c'est pas mal aussi.
le reste, ça ne me fait pas rêver du tout. je ne parle pas des supercars, bien évidemment.
la 360 CS a un son de folie mais c'est tout. La boite est totalement dépassée et le moteur est creux et ne fait probablement pas plus de 400 CV. Dommage qu'elle n'existe pas en BVM car elle est encore d'un encombrement réduit.
La pista, c'est tout l'inverse, c'est une fusée mais le son, et les sensations sont
en net recul. Super large et totalement déraisonnable pour la route.
Et d'ailleurs, beaucoup sont déjà en vente et Ferrari en a produit beaucoup comme Porsche a fait avec la GT2 RS.
Au final une 458 SPECIALE à 250 k€ jaune ou rouge avec les bonnes options et une SUPERFAST à 200 k€ sans trop de kilomètres, je pourrais me laisser tenter.
denteux42 a écrit :Boub42 a écrit :Y’a aussi l’option de l’urne!denteux42 a écrit : L’important c’est de se faire plaisir ...
Le reste , on s’en tape ....entre 6 planches , je pense que l’après sera différent .....
Tout à fait . Mais Benjamin G. a préféré la refuser ....plein de bon sens cet homme
rodolfo dillavar a écrit :Il a refusé l'urne parce qu'il a choisi les burnes...denteux42 a écrit :Boub42 a écrit : Y’a aussi l’option de l’urne!
Tout à fait . Mais Benjamin G. a préféré la refuser ....plein de bon sens cet homme
Pas de sexe , pas de vulgarité . Personne ne nous signalera . En ce dimanche soir , je suis un homme comblé ;)
Boub42 a écrit : On est tellement dans une autre dimension que Porsche que je ne vois même pas comment on peut espérer faire des comparaisons, avec tout le respect que je porte à la marque Allemande...
PORSCHE continue à produire des superbes autos plaisir (GT3, RS, GT2, Speedster...) mais la majorité de ses ventes ce sont des Cayenne, des Macan, des Panamera...
Rien à voir avec l’exclusivité de Ferrari.