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Attention sur les classiques, l'endroit de jonction des ailes avec la traverse est rempli avec de l'étain dans un but esthétique.
Même chose pour les angles supérieurs du capot moteur coté châssis.
La majorité du temps, lors du remplacement des ailes arrières, ce point est négligé ou encore le mastic remplace l'étain.
Le mastic aura tendance à craqueler car cet endroit de la carrosserie est un lieu de torsion châssis.
Sur les G ou l'on peut apercevoir les 3 épaisseurs de tôle, il n'y a plus d'étain usine.
Même chose pour les angles supérieurs du capot moteur coté châssis.
La majorité du temps, lors du remplacement des ailes arrières, ce point est négligé ou encore le mastic remplace l'étain.
Le mastic aura tendance à craqueler car cet endroit de la carrosserie est un lieu de torsion châssis.
Sur les G ou l'on peut apercevoir les 3 épaisseurs de tôle, il n'y a plus d'étain usine.
Bonjour,
Les traverses "nouveau modèle" semblent avoir été montées à partir de 1972, mais pas sur toutes les autos
On trouve même le nouveau modèle sur bon nombre de 2,7 RS.
Le meilleur moyen de les reconnaitre, c'est le petit bossage rectangulaire situé à gauche, sans doute destiné à recevoir un contact d'antivol ou d'éclairage, mais jamais utilisé.
Les traverses "nouveau modèle" semblent avoir été montées à partir de 1972, mais pas sur toutes les autos
On trouve même le nouveau modèle sur bon nombre de 2,7 RS.
Le meilleur moyen de les reconnaitre, c'est le petit bossage rectangulaire situé à gauche, sans doute destiné à recevoir un contact d'antivol ou d'éclairage, mais jamais utilisé.
frcs a écrit : Bonjour,
Les traverses "nouveau modèle" semblent avoir été montées à partir de 1972, mais pas sur toutes les autos
On trouve même le nouveau modèle sur bon nombre de 2,7 RS.
Le meilleur moyen de les reconnaitre, c'est le petit bossage rectangulaire situé à gauche, sans doute destiné à recevoir un contact d'antivol ou d'éclairage, mais jamais utilisé.
Merci
frcs a écrit : Bonjour,
Les traverses "nouveau modèle" semblent avoir été montées à partir de 1972, mais pas sur toutes les autos
On trouve même le nouveau modèle sur bon nombre de 2,7 RS.
Le meilleur moyen de les reconnaitre, c'est le petit bossage rectangulaire situé à gauche, sans doute destiné à recevoir un contact d'antivol ou d'éclairage, mais jamais utilisé.
bruver a écrit :Ces traverses sont apparues en 78 et pas avant. Cependant ce sont les seuls que Porsche fournit depuis des années et on les retrouve donc sur beaucoup d’autos restaurées.frcs a écrit : Bonjour,
Les traverses "nouveau modèle" semblent avoir été montées à partir de 1972, mais pas sur toutes les autos
On trouve même le nouveau modèle sur bon nombre de 2,7 RS.
Le meilleur moyen de les reconnaitre, c'est le petit bossage rectangulaire situé à gauche, sans doute destiné à recevoir un contact d'antivol ou d'éclairage, mais jamais utilisé.