Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
On n'était pas sur un sujet de V12 à V8 voire V6 mini ? :o:o:o
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Clair, on s'en fout ce merdasses électriques :mad::mad::mad:
Messages : 722
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2014 11:19 pm

Message
928cs a écrit :
Loli a écrit :
Même si ça n’a rien à voir je mets aussi une photo de la mienne :D


Image


Image
La classe :thumbup:
V12 avant
Boîte mécanique
Couleur sobre
Pas d'écussons d'apprenti Schumacher sur les ailes avant

Validée pour l'hospice! :D
Heureusement qu’il,me reste la 993 ( qui se traine la bite ) pour faire le kéké:D
Messages : 722
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2014 11:19 pm

Message
Ewil a écrit :
Loli a écrit :
Même si ça n’a rien à voir je mets aussi une photo de la mienne :D


Image


Image
Très belle, elle a plus de charme que certaines modernes trop futuristes à mon goût.

Je croise très très rarement des Lusso alors que je trouve que c'est un des modèles les plus réussis esthétiquement. Par contre, je n'y connais absolument rien en Ferrari. Est ce un modèle qui a eu du succès ? Plaisant à conduire ?
C’est une Maranello
Ils en ont sorti dans les 3000 je crois
C’est vraiment über cool à rouler
Ça vit, du caractère qui évolue avec la température moteur / boite
Le v12 est un élastique qui marche de 1500 à 7500 tours
La boite une fois chaude est d’une rapidité impressionnante

Bref j’aime :P
Messages : 722
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2014 11:19 pm

Message
Geraud a écrit :
@Loli magnifique cette 550 / 575 ?

Interieur noir ?
Merci !
Intérieur en nuances gris
Image

Image
Messages : 722
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2014 11:19 pm

Message
jhub a écrit :
Elle est un peu triste/sobre pour une Ferrari dont la marque est plutôt basée sur la démonstration mais on peut pas dire que ce soit déplaisant :cool:
Ça a l’avantage que je peux partir en week-end ou au resto ;)

Me verrai pas faire ça avec un moderne rouge ou jaune

En fait suis déjà vieux :D
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
Loli a écrit :
Ewil a écrit :
Loli a écrit :
Même si ça n’a rien à voir je mets aussi une photo de la mienne :D


Image


Image
Très belle, elle a plus de charme que certaines modernes trop futuristes à mon goût.

Je croise très très rarement des Lusso alors que je trouve que c'est un des modèles les plus réussis esthétiquement. Par contre, je n'y connais absolument rien en Ferrari. Est ce un modèle qui a eu du succès ? Plaisant à conduire ?
C’est une Maranello
Ils en ont sorti dans les 3000 je crois
C’est vraiment über cool à rouler
Ça vit, du caractère qui évolue avec la température moteur / boite
Le v12 est un élastique qui marche de 1500 à 7500 tours
La boite une fois chaude est d’une rapidité impressionnante

Bref j’aime :P
Ok merci.
Sinon, j'avais bien vu que la tienne n'était pas une Lusso, j'aurais peut être du plus marquer la transition entre mon commentaire sur ta belle voiture et ma question sur la Lusso. On croise rarement des gens qui s'y connaissent en Ferrari, donc je posais ma question sur la Lusso ici.

A vous lire donc ;)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Loli a écrit :
Heureusement qu’il,me reste la 993 ( qui se traine la bite ) pour faire le kéké:D
Ouf!
:D

Sérieusement, il s'agit de la dernière Ferrari classique, en dehors des 575 et 599 boîte mécanique, qui sont rarissimes.
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Pour ma part j’en ai eu deux :
Une 275 GT B4 qui était un vrai four et une boîte à chagrin que j’ai rapidement changée pour une 930
Et une California j’ai gardé six mois pour revenir à la 911.
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
belou a écrit :
Pour ma part j’en ai eu deux :
Une 275 GT B4 qui était un vrai four et une boîte à chagrin que j’ai rapidement changée pour une 930
Et une California j’ai gardé six mois pour revenir à la 911.
Wouah, 275 GTB 4!
Des photos de la bête à chagrin ?
Répondre
5433 messages • Page 110 sur 544