Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Boub42 a écrit :Une Tesla ça dépose à peu près tout ce qui roule au démarragePierrers a écrit :
Moi je m'étais fait déposer à un départ de péage par une Tesla quand j'étais dans ma Ferrari, et même si tu sais que c'est logique, ça m'a quand même énervé un chouia ! :D
Très belle, elle a plus de charme que certaines modernes trop futuristes à mon goût.
Je croise très très rarement des Lusso alors que je trouve que c'est un des modèles les plus réussis esthétiquement. Par contre, je n'y connais absolument rien en Ferrari. Est ce un modèle qui a eu du succès ? Plaisant à conduire ?
Je croise très très rarement des Lusso alors que je trouve que c'est un des modèles les plus réussis esthétiquement. Par contre, je n'y connais absolument rien en Ferrari. Est ce un modèle qui a eu du succès ? Plaisant à conduire ?
CHRIS6913 a écrit :.....et après il roule à 130 pour conserver son autonomie par peur de ne pas trouver une borne de recharge :D:DPierrers a écrit :
Moi je m'étais fait déposer à un départ de péage par une Tesla quand j'étais dans ma Ferrari, et même si tu sais que c'est logique, ça m'a quand même énervé un chouia ! :D
... ou simplement son permis parce que le maillage commence à pas être si mal
Pierrers a écrit :
Moi je m'étais fait déposer à un départ de péage par une Tesla quand j'étais dans ma Ferrari, et même si tu sais que c'est logique, ça m'a quand même énervé un chouia ! :D
Avec la vantage, j'ai fait un départ de péage jusqu'à 2XX km/h et impossible de la déposer
Bon il ne m'a quand même pas doublé, faut pas déconner
De toute façon, les pleins d'électricité aux bornes ionity ou autre sur autoroutes vont voir
leurs tarifs s'envoler ! et il faudra ravitailler un peu plus souvent qu'en Ferrari
Pour les Tesla (que je trouve toutes moches comme beaucoup d'électriques(sauf Audi SUV ETron)-même la Taycan) elles roulent soit à 200 soit le plus souvent à 110 !
L'avantage par rapport aux Ferrari est qu'on peut leur mettre des bornes sans arrière-pensée
leurs tarifs s'envoler ! et il faudra ravitailler un peu plus souvent qu'en Ferrari
Pour les Tesla (que je trouve toutes moches comme beaucoup d'électriques(sauf Audi SUV ETron)-même la Taycan) elles roulent soit à 200 soit le plus souvent à 110 !
L'avantage par rapport aux Ferrari est qu'on peut leur mettre des bornes sans arrière-pensée