Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Boub42 a écrit :
Pierrers a écrit :
:D

Moi je m'étais fait déposer à un départ de péage par une Tesla quand j'étais dans ma Ferrari, et même si tu sais que c'est logique, ça m'a quand même énervé un chouia ! :mad::D
Une Tesla ça dépose à peu près tout ce qui roule au démarrage ;)
en même temps pour poser une 348 :D:D:D
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
Loli a écrit :
Même si ça n’a rien à voir je mets aussi une photo de la mienne :D


Image


Image
Très belle, elle a plus de charme que certaines modernes trop futuristes à mon goût.

Je croise très très rarement des Lusso alors que je trouve que c'est un des modèles les plus réussis esthétiquement. Par contre, je n'y connais absolument rien en Ferrari. Est ce un modèle qui a eu du succès ? Plaisant à conduire ?
Messages : 1660
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 7:02 pm

Message
@Loli magnifique cette 550 / 575 ?

Interieur noir ?
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Elle est un peu triste/sobre pour une Ferrari dont la marque est plutôt basée sur la démonstration mais on peut pas dire que ce soit déplaisant :cool:
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
superbe une Maranello , le graal dans cette lignée pour moi étant une 550 barchetta :P:P
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Pierrers a écrit :
:D

Moi je m'étais fait déposer à un départ de péage par une Tesla quand j'étais dans ma Ferrari, et même si tu sais que c'est logique, ça m'a quand même énervé un chouia ! :mad::D
.....et après il roule à 130 pour conserver son autonomie par peur de ne pas trouver une borne de recharge :D:D:D

... ou simplement son permis parce que le maillage commence à pas être si mal ;)
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Pierrers a écrit :
:D

Moi je m'étais fait déposer à un départ de péage par une Tesla quand j'étais dans ma Ferrari, et même si tu sais que c'est logique, ça m'a quand même énervé un chouia ! :mad::D
Et ne tente pas avec l'Aston non plus, c'est quasi la même...

Avec la vantage, j'ai fait un départ de péage jusqu'à 2XX km/h et impossible de la déposer :o
Bon il ne m'a quand même pas doublé, faut pas déconner :D
Messages : 687
Enregistré le : lun. déc. 08, 2014 9:35 pm

Message
De toute façon, les pleins d'électricité aux bornes ionity ou autre sur autoroutes vont voir
leurs tarifs s'envoler ! et il faudra ravitailler un peu plus souvent qu'en Ferrari
Pour les Tesla (que je trouve toutes moches comme beaucoup d'électriques(sauf Audi SUV ETron)-même la Taycan) elles roulent soit à 200 soit le plus souvent à 110 !
L'avantage par rapport aux Ferrari est qu'on peut leur mettre des bornes sans arrière-pensée
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
ric.hochet a écrit :
L'avantage par rapport aux Ferrari est qu'on peut leur mettre des bornes sans arrière-pensée
Ah oui c'est assez juste ça
Je n'y avais jamais pensé
Gros avantage de l'électrique
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Pour les bornes sans arrière pensée ça va aussi changer depuis que Tesla limite les garanties sur les batteries, les autres risquent de suivre
Répondre
5433 messages • Page 109 sur 544