Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
philco a écrit :
Pas encore. J'ai acheté une golf gte la semaine dernière. ;) Ca manquait à mon coté bobo écolo. :D Mais elle ne sera livrée que la semaine prochaine.
Tu n'es pas un garçon influençable
:D:D:D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Bon je l'ai reçue vendredi. C'est paradoxal et ça m'aide pas a ranger mon cerveau. Je déteste les voitures électriques si on tente de me présenter ça comme une alternative à une sportive et j'aime beaucoup conduire cette GTE. surtout en électrique évidemment, à tel point que quand le thermique s'allume ça me chagrine :D
Moi qui aime les 911 et les motos bruyantes, j'adore me déplacer en silence et tranquillement avec cette chose.:D
Bon on va s'en servir pour juger de son réel intérêt.;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
philco a écrit :
Bon je l'ai reçue vendredi. C'est paradoxal et ça m'aide pas a ranger mon cerveau. Je déteste les voitures électriques si on tente de me présenter ça comme une alternative à une sportive et j'aime beaucoup conduire cette GTE. surtout en électrique évidemment, à tel point que quand le thermique s'allume ça me chagrine :D
Moi qui aime les 911 et les motos bruyantes, j'adore me déplacer en silence et tranquillement avec cette chose.:D
Bon on va s'en servir pour juger de son réel intérêt.;)
Voilà. C est exactement ce que je t aurais dit
;)
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
philco a écrit :
Bon je l'ai reçue vendredi. C'est paradoxal et ça m'aide pas a ranger mon cerveau. Je déteste les voitures électriques si on tente de me présenter ça comme une alternative à une sportive et j'aime beaucoup conduire cette GTE. surtout en électrique évidemment, à tel point que quand le thermique s'allume ça me chagrine :D
Moi qui aime les 911 et les motos bruyantes, j'adore me déplacer en silence et tranquillement avec cette chose.:D
Bon on va s'en servir pour juger de son réel intérêt.;)

Preneur de ton rex
tu as quel profil de roulage(km/an mix routes etc...?)
merci
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Mon épouse roule avec tous les jours, 40 km aller retour avec une borne de recharge au boulot. Pour un auvergnat comme moi, c'est inloupable :D Le reste c'est déplacements standards des week ends et 1 ou 2 trajets (~1000 bornes) par an. Le tout cumulé fait 15000 km à peu prés juste, vérifié sur les 5 dernières années.;)
Je vous dirais si c'est toujours aussi rigolo après un peu d'utilisation.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
La tempête 'Ciara' a fait de gros dégâts ce weekend...:(

Et pas que sur les lignes électriques, de toute évidence....

Notre ami philco vient d'en subir les premières conséquences....c'est terrible....:(:(


:o:D:D:D;)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Pour le moment j'ai droit aux doléances de madame sur les bornes qui fonctionnent une fois sur deux. Elle revient et la voiture n'a pas chargé. Content que ce soit une hybride. :D
Je lui ai dit d'aller jeter un oeil et de faire une pause batteries pendant les pauses clop de ses collègues, elle a ri moyen.:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
philco a écrit :
Pour le moment j'ai droit aux doléances de madame sur les bornes qui fonctionnent une fois sur deux. Elle revient et la voiture n'a pas chargé. Content que ce soit une hybride. :D
Je lui ai dit d'aller jeter un oeil et de faire une pause batteries pendant les pauses clop de ses collègues, elle a ri moyen.:D
Hier j'ai pris la A3 pour faire Monaco Le Luc
Toutes les stations de recharges étaient HS sur l'A8
Content aussi qu'elle soit hybride
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
vous vendez du rêve, là...
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Ah mais compte sur nous. :D
Répondre
47 messages • Page 2 sur 5