Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Tu vas adorer "l'ancêtre" :P;)
Je suis allé rouler avec cet après-midi, je me suis régalé et pourtant sans rouler comme un malade :P
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
denteux42 a écrit :
Comme je ne suis pas un connaisseur de Ferrari , on m’a amené à essayer ça au printemps dernier ...
Petit tour au dessus de la maison , histoire de voir , et de comparer avec mes habituelles saloperies ....franchement , ça déchire le slip. Précision , boite de vitesse , train avant incisif et directionnel ....le top ...
Bref , en en lisant certains proprios ici , je comprends .....
Image
LA DERNIERE Ferrari V8 atmo :P:thumbup:
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Comme je suis un gros feignant , qu’il fait chaud dans les îles , et que le Bologne est bon , ça douille quoi une 458 ....normale . Histoire que je pose les chiffres face à la vraie vie . Je préfère demander au forum plutôt que ..LBC ...une propre , standart , avec historique ...Boub? And the others
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Etant en phase de recherche, il faut compter entre 140 et 170ke pour une belle 458 Italia, un historique et un entretiens limpides.

Ce qui fait ensuite varier le prix, ce sont le coloris et les options.

Si rouge, sièges racing Carbone, volant Led, lift ...on est clairement dans le haut de la fourchette, 160 à 170ke.

Exemples:

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 1660
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 7:02 pm

Message
Quand même !

Vraiment sympa en gris ou jaune ceci dit :thumbup:
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Merci Chris , je m’attendais à ça .
Bon , ben va falloir gratter ....ou déstocker ;)....
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Fait que j'aille essayer une 458 spider :P
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Boub42 a écrit :
Fait que j'aille essayer une 458 spider :P

Une sacré féfé avec un feeling châssis/boîte/moteur quasi inégalé depuis ... le tout toit ouvert ou la petite vitre centrale baissée Image

Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Geraud a écrit :
Quand même !

Vraiment sympa en gris ou jaune ceci dit :thumbup:
NANNNN !!!! :o:o:o
Ici, ils considèrent qu'une Féfé, c'est ROUGE !!! :mad::mad::mad: Point de salut ailleurs !!!! :mad::mad::mad:
:D:D:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
racingnokia a écrit :
Geraud a écrit :
Quand même !

Vraiment sympa en gris ou jaune ceci dit :thumbup:
NANNNN !!!! :o:o:o
Ici, ils considèrent qu'une Féfé, c'est ROUGE !!! :mad::mad::mad: Point de salut ailleurs !!!! :mad::mad::mad:
:D:D:D
Autant j'adore ma Scud rouge autant si je change La prochaine sera jaune :P
Répondre
5433 messages • Page 103 sur 544