Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Messages : 158
Enregistré le : sam. juil. 21, 2018 9:53 pm

Message
Bonjour, intéressé par 2 exemplaires
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
Alors j'en profite pour poser ma question. En parking sous terrain, ce tracker marche t'il, peut on visualiser son véhicule ou faut il attendre qu'il soit sorti pour émettre ?
Messages : 10
Enregistré le : mar. mars 26, 2019 10:33 pm

Message
Hello,
Pour compléter les infos que certains ont écrit plus haut sur la couverture, Sigfox et LoRa sont deux réseaux IoT plus ou moins concurrents. Les produits Invoxia gèrent les deux technologies, mais en France par défaut ils utilisent le réseau LoRa de Objenious. Ceci dit il est possible de configurer son tracker sur le serveur de la Belgique par exemple, qui utilise sigfox par défaut, et l’utiliser en France, cette fois via le réseau Sigfox du coup!

En fait Sigfox est un unique réseau (mondial, pas juste européen) qui est géré par des “opérateurs” qui opèrent le réseau (un peu comme les opérateurs mobiles qui opèrent la 4G, 3G...), c’est effectivement Engie l’operateur Sigfox en Belgique comme dit plus haut! A la difference de Sigfox, LoRa, qui est aussi disponible dans le monde, ne dispose pas d’un réseau “unique”. En France le réseau Lora est déployé par Objenious et Orange (Invoxia utilise Objenious).

Je pense que c’est pour cela, selon la façon dont l’objet a été activé, que certains peuvent ne plus communiquer à l’étranger... mais faudrait demander confirmation effectivement à Invoxia!


Edit: @Seb_95 je travaille chez Sigfox, je peux te mettre en contact avec quelqu'un de la boite si tu veux, un collègue communique souvent avec eux. Mp moi (je peux pas mp pas assez de messages sur le forum encore :o)
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
philetcha a écrit :
piedtendre a écrit :
philetcha a écrit :
:D
Quand les assureurs et gendarmes capteront les excès de vitesse de ta trotinette.... tu rigoleras moins :D:D
tracasse toi pas

j'ai mes entrées, les membres de la section Nord/Belgique savent de quoi je parle

:D :D :D
Ha punaise ....:D:D:D
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
Rho quel succès :D

3 pour moi, mais j'ai besoin d'une facture :D
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Bon ,je change les quantités , j’en prends 3 :cool: .....faut que j’équipe mes maîtresses :D

J’aurais besoin d’une facture aussi :D
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Vu le nombre de personnes intéressées, ils vont finir par nous les offrir :D
Messages : 927
Enregistré le : dim. mars 06, 2011 9:15 pm

Message
philetcha a écrit :
piedtendre a écrit :
philetcha a écrit :
:D
Quand les assureurs et gendarmes capteront les excès de vitesse de ta trotinette.... tu rigoleras moins :D:D
tracasse toi pas

j'ai mes entrées, les membres de la section Nord/Belgique savent de quoi je parle

:D :D :D
:cool: :thumbup:
Messages : 15
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2020 8:35 pm

Message
Bonjour,
je suis intéressé pour 2.
Avec factures si possible.;)
Merci pour la démarche
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
un option pour 1.. j ai tendance à ne pas savoir ou je suis ...:D
Répondre
621 messages • Page 20 sur 63