Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
Je suis sur le point de faire un nouvel investissement raisonné :D

Bref une nouvelle caisse.

5 en tout en habitant Paris centre .....

(re)Bref je cherche une loc de box double ...ou triple à un prix raisonnable (ie 100/120 balles / place) aux alentours de Paris 7éme, 8éme, 16éme 17éme sud ou Neuilly / Levallois
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
dizenplus, pour voir :P !!

(si c'est comme ta belle italienne, tu n'as p-e pas besoin d'un pkg, plutôt d'une place réservée chez un bon garagiste :o :D rhoooooooo)
joke, hein ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Cuore Sportivo

Un indice peut-être????

5 caisses dans Paris, passé les élections ça va être tout bonnement interdit :D:thumbup:
Messages : 1175
Enregistré le : mar. juil. 13, 2010 5:04 pm

Message
Tu sais très bien quelle est la contrepartie à ta nouvelle caisse Laurent...
Es tu prêt ???
J'en connais une qui va être contente !
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Bah au contraire, c'est une pratique super écolo.

Partant du fait que l'on ne peut pas conduire 5 caisses en même temps, cela implique qu'au moins 4 autos sont "supprimées" de la circulation.

Ca va dans le bon sens. C'est un investissement vert et vertueux et il ne serait d'ailleurs que justice qu'un crédit d'impôt puisse en résulter !

:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je connais un peu le sujet.
Sauf miracle tes espérances de prix sont totalement hors marché
Ce n'est même pas le prix dun box simple ... à peine celui d'une simple place de pkg
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
Pam17 a écrit :
Cuore Sportivo

Un indice peut-être????

5 caisses dans Paris, passé les élections ça va être tout bonnement interdit :D:thumbup:
...brexit ;):o:D
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
Pierrers a écrit :
Je connais un peu le sujet.
Sauf miracle tes espérances de prix sont totalement hors marché
Ce n'est même pas le prix dun box simple ... à peine celui d'une simple place de pkg
C'est bien le problème :(

Enfin, lorsque je dis 100/120 balles, c'est par place (par exemple 240 pour un double).
Pour l'instant, j'en ai déjà un à 240 et l'autre à 190...un 3éme au même prix et Maïa serait susceptible de me dire que mes autos coûtent cher :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ah ok..
Alors oui ça peut-être jouable.
Fais 1 recherche il y a un gus rue des acacias dans le 17ème qui loue de grands box.
Si je trouve ses coordonnées je te les file

L'entrée est juste à côté de Cityscoot
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Qu'est ce qu'on dit ?

Image
Répondre
32 messages • Page 1 sur 4