Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Est-ce qu'il y a des utilisateurs réguliers du PHEV Passat GTE ici, quel est votre avis sur cette motorisation et fiabilité? La qualité est-elle toujours au rendez-vous sur Passat depuis les soucis de VW et les amendes?
Merci ;)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Pas encore. J'ai acheté une golf gte la semaine dernière. ;) Ca manquait à mon coté bobo écolo. :D Mais elle ne sera livrée que la semaine prochaine.
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Et je plaide non coupable, c'est parce qu @patrick123 a passé plus d'une heure au télephone à me convaincre qu'il me la fallait que je l'ai achetée... :mad:
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
Golf 8?
Sera sans doute ma caisse de fonction
Preneur d’info aussi :)



Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Golf 7, derniers modèles produit. Le tarif a été plus persuasif que l'envie de nouveauté. :D
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Est-ce le 1,4TSI couplé au groupe motopropulseur électrique sur la golf 7 identique à celui de la Passat?
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Oui, mais la passat a un plus gros bloc électrique il me semble.
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
Passé une journée en Golf 7 GTE prêtée par Porsche Nantes.
Très agréablement surpris par l'auto, la qualité de la gestion électrique/thermique (imperceptible), le punch global correct, la conso très raisonnable sur voie rapide.

Gros défaut : voiture lourde, poids mal placé, n'enquille pas les ronds-points comme une thermique.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
philco a écrit :
Et je plaide non coupable, c'est parce qu @patrick123 a passé plus d'une heure au télephone à me convaincre qu'il me la fallait que je l'ai achetée... :mad:
Pas d'excuse pipeau stp...assume ! :mad::mad:

'Un viol....c'est quand on veut pas...' :o

Cyril te parle encore ???

:D:D:D;)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
C'est qui? :D (il sait pas) :D Enfin il savait pas. :D
Répondre
47 messages • Page 1 sur 5