Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
davcbr a écrit :
Vous êtes pénible :P c'est connus et pas mal de lien en parle, oui certaine on des cup, et certaine on des soucis c'est propre a chaque modèle, juste que ...

https://www.petites-observations-automo ... s-der.html

@pébé :D:D:D:D:D
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
jhesite a écrit :
davcbr a écrit :
Vous êtes pénible :P c'est connus et pas mal de lien en parle, oui certaine on des cup, et certaine on des soucis c'est propre a chaque modèle, juste que ...

https://www.petites-observations-automo ... s-der.html

@pébé :D:D:D:D:D
;)
Messages : 2778
Enregistré le : lun. avr. 23, 2012 12:59 am

Message
pébé a écrit :
sebh94 a écrit :
J’en ai eu une , c est vraiment plaisant toute cette luminosité ,c’est la boîte tiptro qui me l’a fait vendre à l’époque, je la trouvais désespérante de lenteur ( quand tu appuies à fond tu as l’impression qu’elle réfléchit en se demandant si tu veux vraiment mettre la gomme ou pas , en conduite cool elle se met en 4 à 60, si tu veux décoller de là rapidement , bon courage .
En boîte meca je l’aurais encore , et là sonorite des 993 .
Le capital sympathie était énorme aussi . Toujours de la bienveillance et de la curiosité de la part des personnes avec cette voiture .
La mienne n’avait pas le troisième feu stop genre poignée .
Évidemment le circuit n est pas indiqué( voire interdit ) et réaligner un toit coûte une fortune .
Pour la détruire circuit et jantes de 18 pouces font l’affaire .
De mémoire Porsche ne proposait pas le 18 sur la targa.
On en trouve parfois en 18 , c’est une connerie
J’ai la tiptro S , si tu la mets en manuelle çà envoi
Tout à fait une tiptronic a besoin d’une bonne prise en main
Et je dis qu’elle va plutôt bien :thumbup:
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
Hello les pro 993 ;)

Plus une opportunité qu’un véritable choix car je regardais plutôt du côté des C2 ou C4 vu mon budget mais elle est à 10kms de chez moi

J’ai pris RDV pour aller voir un particulier qui vend sa 993 4S de 1996.
Elle est en sa possession depuis 2003 quand elle avait 110000kms. Elle en a maintenant 280000 :) Selon lui elle a été entretenue correctement chez Peyraud à Verfeil. Factures à l’appui. Embrayage changé il y 8000kms. Le reste est à verifier
Bleu iris. Intérieur bicolore noir et gris. TO. J’aime beaucoup la couleur.

Moteur qui ne perd pas d’huile et sui n’a jamais été ouvert selon le proprio

Je ne connais pas bien les 993, notamment les options et les spécificités de chaque millésime.

Ma question est plus sur le kilométrage. On est d’accord qu’on n’est pas loin de gros travaux sur le moteur ? Quel type et quel budget potentiellement ?
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
McFly a écrit :
Hello les pro 993 ;)

Plus une opportunité qu’un véritable choix car je regardais plutôt du côté des C2 ou C4 vu mon budget mais elle est à 10kms de chez moi

J’ai pris RDV pour aller voir un particulier qui vend sa 993 4S de 1996.
Elle est en sa possession depuis 2003 quand elle avait 110000kms. Elle en a maintenant 280000 :) Selon lui elle a été entretenue correctement chez Peyraud à Verfeil. Factures à l’appui. Embrayage changé il y 8000kms. Le reste est à verifier
Bleu iris. Intérieur bicolore noir et gris. TO. J’aime beaucoup la couleur.

Moteur qui ne perd pas d’huile et sui n’a jamais été ouvert selon le proprio

Je ne connais pas bien les 993, notamment les options et les spécificités de chaque millésime.

Ma question est plus sur le kilométrage. On est d’accord qu’on n’est pas loin de gros travaux sur le moteur ? Quel type et quel budget potentiellement ?
sur 993 4S, il n y a qu une version donc aucune différence d équipement selon les années (tu peux juste avoir la boite courte sur les premieres, c est la seule difference existante)
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
Merci pour ce retour
Et que penses tu du kilométrage ?
Tu en connais qui ont autant de bornes ?
gfbt a écrit :
sur 993 4S, il n y a qu une version donc aucune différence d équipement selon les années (tu peux juste avoir la boite courte sur les premieres, c est la seule difference existante)
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Il y en a beaucoup qui ont ce kilométrage mais leur compteur affiche 180000 :D

Si l'entretien est suivi et qu'il n'y a pas de fuite, ça ne pose pas de gros problème.
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
gfbt a écrit :
sur 993 4S, il n y a qu une version donc aucune différence d équipement selon les années (tu peux juste avoir la boite courte sur les premieres, c est la seule difference existante)

Bonjour à tous ,

Guillaume sur l'équipement de base oui, par contre il y avait quand même pas mal d'options au catalogue pour la 4S :

peinture métal , toit ouvrant , feu xénons, sièges conforts ou sièges sports à coque , réglage lombaire des sièges sur sièges confort, régulateur de vitesse ,option moteur 300 chevaux X51 ,chassis sport MO30 etc etc ;)
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Tout à fait. Je parlais juste du modèle de base ou il n'y a pas plusieurs évolutions (on a aussi des différences avec les américaines)
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
Merci pour les infos
phil71 a écrit :
gfbt a écrit :
sur 993 4S, il n y a qu une version donc aucune différence d équipement selon les années (tu peux juste avoir la boite courte sur les premieres, c est la seule difference existante)

Bonjour à tous ,

Guillaume sur l'équipement de base oui, par contre il y avait quand même pas mal d'options au catalogue pour la 4S :

peinture métal , toit ouvrant , feu xénons, sièges conforts ou sièges sports à coque , réglage lombaire des sièges sur sièges confort, régulateur de vitesse ,option moteur 300 chevaux X51 ,chassis sport MO30 etc etc ;)
Répondre
8274 messages • Page 790 sur 828