Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1663
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 7:31 pm

Message
en résumé:

voitures: 7
bbq : 15
kart : 5

donc le kart est en ballotage défavorable (5 pour le moment)


964 6259 : 3
apapy 99 : 2
lulam986+dam001: 2
solty : 3
roanne4 : 2
olivierd 911: 1
libremax : 1
redline :1
nordnico,kcirevam,gillessc81: en attente


-pour le "convoi" : chacun regarde ds son retro, notamment aux embrachements douteux, pour attendre le suivant. les "rapides" dvts, les "lents" derrieres; de toute façon, des endroits de regroupement sont prévus.

-la prudence est de mise (voir post d'alain993S)

-le road book est je crois precis et montre les endroits + délicats.

-à la fois satisfait qu'il y aie peu de voitures à gérer , ce qui fera une rencontre conviviale et sympathique, et déçu des desistements alors que le 1° post était parti en force et avait défni unanimement le 13 aout.
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
OK, c'est bon pour moi.
Messages : 808
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 10:06 pm

Message
J'ai bien envie de me joindre à vous, pour faire connaissance... mais je ne rentre de vacances qu'entre le 9 et le 16 (suivant la vitesse à laquelle j'épuise mon budget ;))

- Si je donne une réponse le 10, est ce trop tard ?
- La balade est elle cool (dans ce cas, j'emmène maman) ou l'arsouille est de rigueur (pas trop mon truc sur route ouverte) ?

Sevenless en 930
Messages : 1663
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 7:31 pm

Message
-ok pour réponse le 10
-balade plutot cool, il suffit que tu démarre parmi les derniers, de toute façon, road book, arrets reguliers aux 'points clés'
-il y aura 2 groupes, devant, les plus habitués, et derriere les moins experimentes, chacun emmené soit par redline soit par lulam, les 2 qui 'maitrisent ' (en principe:D) le road book.
-le but est de s'amuser et de se rencontrer et à chacun de rouler à son propre rythme, no stress.
-ça joue pour le kart, le chiffre 7 est atteint.
-merci de respecter vos engagements, maitenant, je peux parfaitement comprendre un desistement de derniere minute (si on previent...) , svt compensé par un porschiste de plus sur le tard.

[Edite le 24-7-2006 par redline]
Messages : 1777
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 12:38 pm

Message
Message original : lulam986
Merci stephane,
Profite bien de tes vacances, dommage que tu ne sois pas des notres!
Pour la sortie aucune date définitive de fermeture des inscriptions,mais ça décolle tout tranquillement prés d'une vingtaine de personnes ont confirmées (pas si mal:D) plus les incertains
Alors allez un petit effort...
PS les Picards et Marnais sont aussi les biens venus Reims est a a peine une heure de valenciennes;)
Bien que je vive en Picardie, je ne pourrais venir à cette sortie pour cause de ... vacances :D
Messages : 808
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 10:06 pm

Message
Message original : redline
-ok pour réponse le 10
-balade plutot cool, il suffit que tu démarre parmi les derniers, de toute façon, road book, arrets reguliers aux 'points clés'
-il y aura 2 groupes, devant, les plus habitués, et derriere les moins experimentes, chacun emmené soit par redline soit par lulam, les 2 qui 'maitrisent ' (en principe:D) le road book.
-le but est de s'amuser et de se rencontrer et à chacun de rouler à son propre rythme, no stress.
-ça joue pour le kart, le chiffre 7 est atteint.
-merci de respecter vos engagements, maitenant, je peux parfaitement comprendre un desistement de derniere minute (si on previent...) , svt compensé par un porschiste de plus sur le tard.

[Edite le 24-7-2006 par redline]
Merci... je te réponds le 10, que ce soit positif ou négatif ...

A+
Messages : 70
Enregistré le : sam. mars 16, 2002 9:55 pm

Message
Bonjour, je vais demander à ma moitier, si elle serait interessée!!! Moi je le suis!!! Je confirmerai de toute façon avant le 10 août pour 2pers + 2xBBq et pas de karting...
Messages : 1101
Enregistré le : dim. août 01, 2004 8:06 am

Message
je viendrai vous dire un petit bonjour en fin d apres midi sur valenciennes:P
Messages : 279
Enregistré le : ven. oct. 19, 2001 11:02 pm

Message
Message original : paton
je viendrai vous dire un petit bonjour en fin d apres midi sur valenciennes:P

Dommage, nous serons à la montagne; à une de ces dimanche à Lille

J & D

;)
Messages : 30
Enregistré le : jeu. juin 15, 2006 9:56 pm

Message
Slt Ludo , voila je suis bien onscrit , et tu peux compter sur ma presence pour cette journée .
Pour le karting je te precise le plus vite possible !



@+++++++++++++;)
Répondre
155 messages • Page 5 sur 16