Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Ou sinon pour quasiment le même prix, il y a ma belle mk2 en vente :D

Toujours sous PA donc si le moteur lâche, l'heureux acheteur peut dormir sur ses 2 oreilles :)
Et en plus, elle est rouge donc elle est plus rapide :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Tu as raison Mat :thumbup:

@rickman : ça s’appelle un échange standard dans le jargon ;)
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Faut mettre un moteur qui ne casse pas .... un 96 par exemple :D
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
La bagnole n'est encore ni réparée ni vendue et on se pose déjà la question de la revente....
Cote ou pas cote, elle intéressera toujours un acheteur qui saura ce qu'il achète compte tenu du prix de vente.... achetée pas chère.. Vendue pas chère.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Désolé pour le CP, mais ce malheureux devrait faire remorquer son auto chez lui, compter ses sous et voir si il trouve 20/25 ke pour un moteur d'occasion (éventuellement le faire ouvrir pour contrôle) et repartir sur une bonne base sans y laisser le prix de son auto...

Maintenant si le moulin à cassé en charge dans une ligne droite, soit il y avait un défaut, soit un problème de lubrification, mais c'est curieux...
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
yastefris a écrit :
Tu as raison Mat :thumbup:

@rickman : ça s’appelle un échange standard dans le jargon ;)
Non. Ce n’est pas le cas que j’évoque.
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Je trouve curieux le nombre de messages et l'intérêt que suscite cette auto que personne n'a vu, pas même de photos... En plus cassée.

Sachant qu'il y en a d'autres très belles à vendre actuellement en parfait état sur ce forum, et qui rencontrent beaucoup moins d'attention, je me mets à la place des proprios :(

ça fait un peu "charognard" qui flaire la bonne affaire, ce n'est que mon avis...
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Fred30 a écrit :
Je trouve curieux le nombre de messages et l'intérêt que suscite cette auto que personne n'a vu, pas même de photos... En plus cassée.

Sachant qu'il y en a d'autres très belles à vendre actuellement en parfait état sur ce forum, et qui rencontrent beaucoup moins d'attention, je me mets à la place des proprios :(

ça fait un peu "charognard" qui flaire la bonne affaire, ce n'est que mon avis...
je ferais potentiellement partie des charognard qui cherche une auto pour la piste pour car je viens de vendre ma 996 cup et qu'en prenant le temps cela pourrait faire une auto non matching pour faire de la piste plutot qu'une a 80/90 ( qui ne se vendent d'ailleurs pas ou peu ) laissons les charognards faire ;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
yastefris a écrit :
Exact mais ça l'homme dit moderne l'a effacé de son cerveau. Cette pratique, somme toute normale, n'existe plus chez le porschiste erectus :D
le matching pignole est passé par là....après, l'explication est assez étonnante pour qu'une bielle traverse le carter...pas pleine charge et pas de surrégime :o:o
Réparer n'est pas économiquement viable...donc je ne vois pas trop les interros du proprio...
Répondre
105 messages • Page 9 sur 11