Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
J’en ai eu une , c est vraiment plaisant toute cette luminosité ,c’est la boîte tiptro qui me l’a fait vendre à l’époque, je la trouvais désespérante de lenteur ( quand tu appuies à fond tu as l’impression qu’elle réfléchit en se demandant si tu veux vraiment mettre la gomme ou pas , en conduite cool elle se met en 4 à 60, si tu veux décoller de là rapidement , bon courage .
En boîte meca je l’aurais encore , et là sonorite des 993 .
Le capital sympathie était énorme aussi . Toujours de la bienveillance et de la curiosité de la part des personnes avec cette voiture .
La mienne n’avait pas le troisième feu stop genre poignée .
Évidemment le circuit n est pas indiqué( voire interdit ) et réaligner un toit coûte une fortune .
Pour la détruire circuit et jantes de 18 pouces font l’affaire .
De mémoire Porsche ne proposait pas le 18 sur la targa.
On en trouve parfois en 18 , c’est une connerie
En boîte meca je l’aurais encore , et là sonorite des 993 .
Le capital sympathie était énorme aussi . Toujours de la bienveillance et de la curiosité de la part des personnes avec cette voiture .
La mienne n’avait pas le troisième feu stop genre poignée .
Évidemment le circuit n est pas indiqué( voire interdit ) et réaligner un toit coûte une fortune .
Pour la détruire circuit et jantes de 18 pouces font l’affaire .
De mémoire Porsche ne proposait pas le 18 sur la targa.
On en trouve parfois en 18 , c’est une connerie
jhesite a écrit :j'en doute, les 93 targa pouvaient recevoir des jantes cup en optiondavcbr a écrit : Le seul réel soucis sur les 993 Targa, tu ne peut changer les jantes sinon vibration
davcbr a écrit :https://www.4legend.com/2019/anecdote-p ... 1610230706jhesite a écrit :j'en doute, les 93 targa pouvaient recevoir des jantes cup en optiondavcbr a écrit : Le seul réel soucis sur les 993 Targa, tu ne peut changer les jantes sinon vibration
jhesite a écrit :j'en doute, les 93 targa pouvaient recevoir des jantes cup en optiondavcbr a écrit : Le seul réel soucis sur les 993 Targa, tu ne peut changer les jantes sinon vibration
D’ailleurs elles étaient livrées avec des cup
Aus US , les jantes en deux parties seraient interdites
jhesite a écrit :si c'est écrit dans la presse .................:D:Ddavcbr a écrit :https://www.4legend.com/2019/anecdote-p ... 1610230706jhesite a écrit : j'en doute, les 93 targa pouvaient recevoir des jantes cup en option
Je me souvient que FRED avait changé toutes les vis
sebh94 a écrit : J’en ai eu une , c est vraiment plaisant toute cette luminosité ,c’est la boîte tiptro qui me l’a fait vendre à l’époque, je la trouvais désespérante de lenteur ( quand tu appuies à fond tu as l’impression qu’elle réfléchit en se demandant si tu veux vraiment mettre la gomme ou pas , en conduite cool elle se met en 4 à 60, si tu veux décoller de là rapidement , bon courage .
En boîte meca je l’aurais encore , et là sonorite des 993 .
Le capital sympathie était énorme aussi . Toujours de la bienveillance et de la curiosité de la part des personnes avec cette voiture .
La mienne n’avait pas le troisième feu stop genre poignée .
Évidemment le circuit n est pas indiqué( voire interdit ) et réaligner un toit coûte une fortune .
Pour la détruire circuit et jantes de 18 pouces font l’affaire .
De mémoire Porsche ne proposait pas le 18 sur la targa.
On en trouve parfois en 18 , c’est une connerie
pébé a écrit :Le mec écrit quelles sont en deux parties mais non démontables:Djhesite a écrit :si c'est écrit dans la presse .................:D:Ddavcbr a écrit : https://www.4legend.com/2019/anecdote-p ... 1610230706
Je me souvient que FRED avait changé toutes les vis
jhesite a écrit :Oui en effet, et avant d'avoir les jantes spécifiques "Targa" , il était en Cuppébé a écrit :Le mec écrit quelles sont en deux parties mais non démontables:Djhesite a écrit : si c'est écrit dans la presse .................:D:D
Je me souvient que FRED avait changé toutes les vis
Vous êtes pénible c'est connus et pas mal de lien en parle, oui certaine on des cup, et certaine on des soucis c'est propre a chaque modèle, juste que ...
https://www.petites-observations-automo ... s-der.html
https://www.petites-observations-automo ... s-der.html